Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Update des librairie wysiwyg

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 12 854 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Update des librairie wysiwyg
Salut,

J'ai du mal à trouver comment ajouter des machines dans la librairie de wysiwyg. J'ai des projecteurs à utiliser qui ne sont pas dedans et je maitrise pas super bien le logiciel. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Je suppose qu'il doit y avoir un editeur de librairie....je cherche mais j'ai rien trouver pour le moment.

Merci
2
Il n'y a pas d'editeur de librairie dans Wysiwyg, tout du moins dans la version que je connais (R10). Peut etre dans les plus recente mais ca m'etonnerai, la librairie d'origine est deja tres fournie.

Tu peux au besoin ajouter des appareils DMX generique. :)
3
On peut normalement créer ses machines. Le probléme c'est que moi pour ce qui est des autos j'y ai pas accés....peut-être dut à la version. Mais apparament c'est faisable. Si quelqu'un connait...Help me please
4
T'as pas acces aux automatiques ?? :8O: Pourtant ils sont listé avec le trad (en utilisant le tri par marque).

Tu utilise quelle release ? et quelle version ? (Report, Design ou Perform ?)
5
Non tu ne peux pas creer de bibliotheque de projos. C'est sur cela qu'est basé le systeme d'abonnement de Wyg. Sinon plus personne ne pairait les release biannuelles. Donc si tu veux une new bibliotheque, tu remets à jour ta licence.

++
6
Si si clowny, j'ai accés à la librairie compléte. Mais quand tu est sur la page d'acceuil de wysi, tu vas dans option > create new conventional. Et là tu ne peux selectionner que le trad...maintenant comme tu as des cases moving heads, FX et moving mirror; je me dit que ça doit être possible. Surtout qu'une personne que je connait travaille dans une boite ou il y a un bureau de conception wysiwyg. Je lui ai demandé de se renseigner. Sinon ok pour les mise à jour...mais ya pas ce dont j'ai besoin dans les mise à jour officielles de wysi. J'ai envoyer un mail à cast...ya une adresse où ils disent d'envoyer des propositions de ce que les utilisateurs ont besoin....on sait jamais...lol.
7
Ah ouais mais tu passe pas par le bon chemin la. Quand tu est sur la page d'accueil de Wyg, faut choisir "Empty" (vide) dans la colonne "Create new plot" :


Apres tu fait ton plan de feux tranquillou :


(Click droit > afficher l'image pour bien les voir).
8
Bonjour tout le monde

Questions :

1-je suis sur Wyg release 10 et ne trouve pas dans la library des fixtures, la macs 700 sachant que la seule mise à jour biblo celle du pack A,B,C,D,E,F,G et H adéquate pour ma version (later V 11)et disponible sur le site castlighting.com ne concerne que les textures, malgré cela je l'ai installé avec succès et c'est evident que la mac 700 ne s'affiche tjrs pas dans la bilio!

2-quelle est la logique des layers sous wyg je n'arrive pas à affecter les objets ou autres à des layers pour en cachér quelques unes lorsqu'il est plus facile de simplifier la scène?

3-pour le paperworks (plan 2D, donneés papiers) par où commmencer?



Problèmes:

Au niveau de l'importation des DWG sur Wyg, il m'est arrivé maintes fois de ne pas pouvoir afficher sur aucune des vues certains plans autocad pour pouvoir ensuite les extruder, dans des cas moins "galère" j'arrive à visualiser les plans mais à une échelle minimale (des millimètres)résultat==>> impossible d'agrandir l'échelle>>et dimensions des plans plus petites que les truss ou les projecteurs. sachant que j'ai essayé toutes les combinaisons possibles figurant dans la fenêtre qui s'ouvre juste aprés l'importation pour régler l'échelle et choisir les layers mais en vains (bizarre !)


j'espère que ces questions ne paraitront pas incommodes pour certains d'entre vous, salut, et merci d'avance. :clin: :clin:
9

Citation : 1-je suis sur Wyg release 10 et ne trouve pas dans la library des fixtures, la macs 700 sachant que la seule mise à jour biblo celle du pack A,B,C,D,E,F,G et H adéquate pour ma version (later V 11)et disponible sur le site castlighting.com ne concerne que les textures, malgré cela je l'ai installé avec succès et c'est evident que la mac 700 ne s'affiche tjrs pas dans la bilio!


C'est normal, le Mac700 n'était pas encore d'actualité à l'époque de la R10. Il te faut une version plus récente de Wyg pour l'avoir.

Citation : 2-quelle est la logique des layers sous wyg je n'arrive pas à affecter les objets ou autres à des layers pour en cachér quelques unes lorsqu'il est plus facile de simplifier la scène?


Tu doit être dans le layer pour y ajouter un élément. Pour cela il faut appuyer sur le bouton "Set Current" dans la fenêtre des layers, ajouter les élements et c'est bon.

Citation : 3-pour le paperworks (plan 2D, donneés papiers) par où commmencer?


Par le dossier disponible sur le site. C'est expliqué à l'intérieur.
10
Bonjour Clowny :D:

Citation :
C'est normal, le Mac700 n'était pas encore d'actualité à l'époque de la R10. Il te faut une version plus récente de Wyg pour l'avoir.



je peut en conclure que y a jamais d'apdate libray fixtures et que à chaque fois qu'un nouveau produit est lancé on est obligé de passer à la current version. (si c'est vrai wyg un investissement infini) :8O:


Citation : Par le dossier disponible sur le site. C'est expliqué à l'intérieur.



voudriez vous avoir l'amabilité de préciser de quel dossier et site s'agit-il.
:D: