Simulateur pearl et wysiwyg
- 11 réponses
- 5 participants
- 2 442 vues
- 5 followers

nikkaus
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2007 à 21:32:22Simulateur pearl et wysiwyg
Salut,
J'essaie en vain de connecter le simulateur de la pearl a wyg,en fait je n'ai jamais connecté quoi que ce soit a wyg donc ça n'aide pas au depart...
en gros je rame...
Donc voila, si qq pouvait m'aider dans la marche a suivre
merci!
J'essaie en vain de connecter le simulateur de la pearl a wyg,en fait je n'ai jamais connecté quoi que ce soit a wyg donc ça n'aide pas au depart...

Donc voila, si qq pouvait m'aider dans la marche a suivre

merci!

Clowny
7351

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/11/2007 à 22:02:19
C'est possible au moins ? 

0

nikkaus
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 15/11/2007 à 22:25:55

0

nikkaus
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 15/11/2007 à 22:28:58
En fait je me suis ptet auto persuadé que oui
j'éspère sincerement que oui!
ok je recommence alors: est ce que je peux connecter le Pearl simulator a wyg,et si oui, comment fait on?

ok je recommence alors: est ce que je peux connecter le Pearl simulator a wyg,et si oui, comment fait on?
0

nikkaus
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/11/2007 à 17:30:44
Personne?
0

dj-math
1128

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/11/2007 à 17:58:05
Jais cherché ya 2 ou 3 ans mais rien de rien pour connecté cette console virtuel a wyg . Donc j dirais avec reserve NON
0

nikkaus
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/11/2007 à 18:28:45

tans pis...un peu deçu là tout de suite...
bon et du coup on peut connecter quoi sur wyg en gros?
0

dj-math
1128

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/11/2007 à 18:41:32
Wholehog 2&3 vertion pc . Et MAonpc
0

nikkaus
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/11/2007 à 09:16:35
Et basta?! ok,je pensais qu'il y avait plus de possibilité que ça a vrai dire
En tous cas merci pour les reponses

En tous cas merci pour les reponses

0

bilat0
1177

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/11/2007 à 09:41:52
Il y'a également Chamsys et Capture de PC Soft
A ma connaissance Pearl à son propre Visualiser, ceci explique peut-être celà...
A ma connaissance Pearl à son propre Visualiser, ceci explique peut-être celà...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !

nikkaus
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 17/11/2007 à 10:57:06
Ok merci encore je note
Pour la Pearl il y a effectivement un visualiser mais ce n'est pas wyg non plus,il est par contre gratuit...ceci explique cela ;)

Pour la Pearl il y a effectivement un visualiser mais ce n'est pas wyg non plus,il est par contre gratuit...ceci explique cela ;)
0

liteze
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/11/2007 à 13:29:00
Le Pearl Simulator est le Diamond 4 Desktop sont compatibles avec d'autres logiciels de visualisations que celui maison, à savoir:
ESP Vision, Martin show Designer, Capture et le 3D easy view du Sunlite.
Pour cela il faut obtenir une licence ACDI, disponible sur le site d'Avo.
http://www.avolitesdownload.com/Downloads/ACDI.stm
Le WYG ENABLE à été dévoilé au dernier PLASA, les drivers seront bientôt disponibles.
le Pearl Simulator sert avant tout à préparer son patch et ses palettes avant un show, un probleme de rafraichissement empeche une utilisation LIVE ( une Time Palette de 5 secondes dure en fait 10 sec. ...). Une mise à jour est prévu , mais pour quand??? il d'agira surement d'une version PC de la Pearl expert.
La Diamond 4 PC est par contre parfaitement operationnelle.
J'utilise personnelement l'acdi avec le 3D sunlite, c'est pas wysiwyg, mais bon je ne fais pas de concert au stade de France ni a Wenbley, comme tous le monde ici d'ailleurs. Ca me va, et j'ai l'esprit tranquile, je ne travaille pas avec des logiciels crackés.
ESP Vision, Martin show Designer, Capture et le 3D easy view du Sunlite.
Pour cela il faut obtenir une licence ACDI, disponible sur le site d'Avo.
http://www.avolitesdownload.com/Downloads/ACDI.stm
Le WYG ENABLE à été dévoilé au dernier PLASA, les drivers seront bientôt disponibles.
le Pearl Simulator sert avant tout à préparer son patch et ses palettes avant un show, un probleme de rafraichissement empeche une utilisation LIVE ( une Time Palette de 5 secondes dure en fait 10 sec. ...). Une mise à jour est prévu , mais pour quand??? il d'agira surement d'une version PC de la Pearl expert.
La Diamond 4 PC est par contre parfaitement operationnelle.
J'utilise personnelement l'acdi avec le 3D sunlite, c'est pas wysiwyg, mais bon je ne fais pas de concert au stade de France ni a Wenbley, comme tous le monde ici d'ailleurs. Ca me va, et j'ai l'esprit tranquile, je ne travaille pas avec des logiciels crackés.
0
- < Liste des sujets
- Charte