Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème installation Wysiwyg 10 sur Vista

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 679 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème installation Wysiwyg 10 sur Vista
Bonjour,
juste avant le début de l'install (après le paramétrage) j'ai un message d'érreur me disant "DirectDraw is not properly installed!Please ensure that Service Pack 3 and DirectX driver for you display are installed. The restart Wysiwyg installation" j'ai réinstallé la dernière version DirectX (daté du mois de novembre 2007) et toujours rien,Je pense que s'est a du Vista...si quelqu'un pouvait m'éclairer ( :| ) ca serait sympa
Merci
2
Je confirme, Wyg n'est pour le moment pas encore compatible avec Vista.. :pleure:
(surtout avec la vieillissante R10)
3
Il faut également le Service Pack 3 Vista...

Dispo avec les mises à jour automatique ou directement sur windowsupdate.com
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Merci les gens pour le service pack 3 c'est pas ca je pense tout simplement que wyg kiffe pas trop vista tant pis retour sur le vieu pc... :nawak:
Joyeuse fete a tous :fou:
5
Marf te prend pas la tete vista et le monde du son et de la lumiere ne sont pas encors copains copain . Alors formate moi tout ca installe xp de partout et tu pourra faire joujou avec tout ca corectement . Quand xp est sortie on a du attendre au moin 2 ans avant de voir si il etais satble et compatible avec toutes cette logitec bien specifique . Avec vista ca sera pareille .
6
Je n'ai pas pu installé XP (probleme de driver + config pourri )
par contre la release 20 de wysiwyg tourne sans soucis en mode Demo sur vista
j'ai bien vu ca a fait la même avec ma vieille version d'illustrator
j'ai du installé la CS3 et refaire toute ma librairie de symbole (...)
Sur ce Bonne Soirée
Bon réveillon a tous


:boire:
7
Juste en mode démo ? Le mode normal ne fonctionne pas ?
8
Clowny cette question est elle bien charte compilante ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
Bien sur: quand tu installe Wyg, tu as 3 icones sur le bureau: Wyg Viewer, Wyg Démo et Wyg. :clin:
10
Wysiwyg R10 ne peut pas marcher sur vista ... because vista marche avec le directx 10.
Wysiwyg R10 tourne avec le directx 9 .....