Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wysiwyg et pdf

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 696 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wysiwyg et pdf
Salut à tous, je cherche à créer des pdf de mes plans cad wyg, j'ai cherché, cherché je ne trouve pas... rien dans le mode d'emploi, comme si on ne pouvait qu'imprimer les plans...j'imagine que c'est possible, que ça doit se trouver dans la partie présentation, mais je n'y arrive pas et je ne suis pas du tout à l'aise encore avec cette partie... si quelqu'un peut voler à mon secours... Merci!!!

version R22
2
Je ne connais pas Wysiwyg mais pour imprimer en PDF (ca fonctionne avec la majorité des logiciels) tu peux installer le logiciel gratuit PDFCreator. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle qui te permettra d'imprimer en PDF (ainsi qu'en JPEG, BMP, PNG, etc....) tout document que tu peux imprimer avec une imprimante normale (meme presentation etc).
3
Ouah, merci pour la rapidité de la réponse! je vais tester avec ton soft, merci du tuyau!
4
Salut snoopy,
C'est tout à fait ça, imprimante virtuelle qui te génère un pdf de ce que tu imprimes.

Attention toutefois à bien imprimer ton plan dans le mode PRES en ayant correctement paramétré la mise en page et l'échelle.

Techniquement tu peux imprimer directement depuis le mode CAD mais dans ce cas tu n'as pas les rapports d'échelle...
5
Merci à vous deux! :idee:

Tout de même marrant que cast n'ait pas intégré la fonction..?
6
Salut,

"Any dwg and dxf to pdf converter" c'est le top et c'est gratuit a 3 conversion par session.

Je te conseil d'ouvrire le programme de faire une conversion et de le fermé.
Fait pareil pour la prochaine et la c'est gratuit.