Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2008 à 12:25:27Wysiwyg et pdf
Salut à tous, je cherche à créer des pdf de mes plans cad wyg, j'ai cherché, cherché je ne trouve pas... rien dans le mode d'emploi, comme si on ne pouvait qu'imprimer les plans...j'imagine que c'est possible, que ça doit se trouver dans la partie présentation, mais je n'y arrive pas et je ne suis pas du tout à l'aise encore avec cette partie... si quelqu'un peut voler à mon secours... Merci!!!
version R22
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2008 à 12:31:16
Je ne connais pas Wysiwyg mais pour imprimer en PDF (ca fonctionne avec la majorité des logiciels) tu peux installer le logiciel gratuit PDFCreator. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle qui te permettra d'imprimer en PDF (ainsi qu'en JPEG, BMP, PNG, etc....) tout document que tu peux imprimer avec une imprimante normale (meme presentation etc).
0
snoopy78000
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/09/2008 à 14:31:50
Ouah, merci pour la rapidité de la réponse! je vais tester avec ton soft, merci du tuyau!
0
el-light
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/09/2008 à 12:11:08
Salut snoopy,
C'est tout à fait ça, imprimante virtuelle qui te génère un pdf de ce que tu imprimes.
Attention toutefois à bien imprimer ton plan dans le mode PRES en ayant correctement paramétré la mise en page et l'échelle.
Techniquement tu peux imprimer directement depuis le mode CAD mais dans ce cas tu n'as pas les rapports d'échelle...
0
snoopy78000
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/09/2008 à 20:08:51
Merci à vous deux!
Tout de même marrant que cast n'ait pas intégré la fonction..?
0
Ahmed zed
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/01/2009 à 12:09:15
Salut,
"Any dwg and dxf to pdf converter" c'est le top et c'est gratuit a 3 conversion par session.
Je te conseil d'ouvrire le programme de faire une conversion et de le fermé.
Fait pareil pour la prochaine et la c'est gratuit.