Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wysi + Enttec Pro

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 7 883 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Wysi + Enttec Pro
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de remplacer le wyg-it par un boitier enttec usb pro ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la reponse mais c'est une vieille version de wyg et l'interface enttec n'apparait pas dans la librairie... :pleure: que faire?
12
Updater! :lol:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

13
Bon, ok ,j'avance mais c'est pas encore gagné....hélas.

J'ai une version demo recente de wyg maintenant, mais le probleme n'est pas encore reglé.

Je commence donc par le commencement:

-J'ouvre un "basic theatre" dans wyg, j'y importe un bout de truss et y accroche un par 64.
-je plug mon interface enttec usb pro a mon pc ainsi qu'a une petite lighto 12/2
-Mainteant je vais dans Live>device manager>new>devices>all>dmx usb pro>insert
-je clic ensuite sur properties où je choisis:

protocol: dmx
model: usb pro
name: usb pro
adress: "rien"
ports universe chans
output1 edmx "rien"
14
Une fois que tout ça est fait, appliquer>ok

-Là je coche"connect on load" et je clic sur connect.wyg me confirme que l'interface est bien connectée.

La console maintenant:

-new>console>all>lightcommander 12/2>insert

-properties:

protocol: dmx
model: lightcommander 12/2
name: lightcommander 12/2
address: "rien"

ports universe chans
output 1 edmx "rien"

appliquer>ok
15
Je coche "connect on load", clic sur connect et wyg me confirme bien que la lightco est connecté.

Je vais maintenant dans CAD, je clic droit sur mon par64>properties>fixtures>patch

Dans la fenetre de patch je choisis:

channel:1
dimmer: "rien"
je coche "use edmx address"
universe: edmx
adress 1

appliquer>ok

Je vais dans live et là , naivement, au moment ou je leve la premiere tranche de ma lightco, j'espere voir mon par 64 briller.
Evidement ça ne marche absolument pas...
16
Donc voila, apres ce roman de 300 pages, si qq arrive a me dire où est le probleme, bien qu'a mon avis ce soit simplement une toute petite connerie de rien du tout...bref, eclairez moi svp! :nawak:
:bravo:
17
Oulaaaaaaa du calme!
Bon alors quand tu utilises un boitier device enttec, tu ne dois pas mettre de console, ca sert à rien: on a besoin uniquement du boitier! (je parle dans le logiciel)
Donc tu mets ton PAR dans CAD, tu vas dans data, patch et là tu fais clic droit sous EDMX et tu nomme un nouveau patch( A par exemple).
Tu cliques sur ton PAR et tu le fais glisser en 1 dans ton univers A.
Tu vas dans LIVE, device manager, tu cliques sur ton boitier enttec >propiétés , tu sélectionnes ton output et tu cliques sur bind et là tu as ton patch A! Ensuite tu connectes et quand tu enverras avec ta console du signal en 1, ton PAR s'allume!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

18
EN RESUME: FAUT PAS UTILISER LE EDMX!!! :lol:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

19
Je n'aurai qu'un mot un seul,MERCI!!!
20
Est ce qu'on peut mettre plusieurs boitiers Enttec USB Pro dans le cas ou on as plusieurs univers DMX ?