Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mode CAD dessin

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode CAD dessin
Bonjour,

je lance ce sujet pour tout ce qui est dessin dans wysiwyg.D'autre sujet traitent de ça mais au moins on sera où trouver ces infos sans avoir à lire 800 messages même si c'est souvent instructif... mais on a pas toujours le temps!!!

Voilà ,
pour commencer je cherche à faire des trous dans une surface... Est ce que c'est possible sous Wyg et si oui comment?
Merci
2
Salut!
Ca ne fonctionne que dans les dernières versions de wyg!
Tu peux faire des trous dans un riser avec un cylindre par exemple mais une surface je ne sait pas: ce qui est sur c'est que tu peux pas soustraire du 2d avec du 3D!
Pour un riser troué de la taille du cylindre, tu cliques sur le riser>clic droit>tools>boolean operation>substract object et tu clic sur le cylindre puis enter!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Merci de ta rapidité Yo,
en fait j'ai un R21 et je ne trouve pas cette fonction donc a mon avis, c'est juste LA dernière version qu'il l'as...
mais merci en tout cas...

J'ai une autre question qui je crois a déjà été abordé, mais je ne la trouve plus:

Je crois qu'il est possible d'importer un plan de salle depuis un pdf ( en le passant en dxf ou dwf) mais avec quel logiciel? Existe-t-il une solution gratuite et légale?
4
Si sur la r21 ca marchait mais ca s'appelle pas booléan operations et c'est beaucoup plus long en calcul: cherche dans le clic droit la soustraction!
Pour un plan: fichier>import floorplant!
sinon tu peux aussi avoir des dxf ou dwg mais il faut le fichier au départ: autocad/3dsmax...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/