Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Rotation d'angle de structure

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 5 909 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rotation d'angle de structure
Hello,

j'ai une petite question assez urgente. lorsque j'insert un angle de structures 2 dimensions, celui-ci se met de manière a ce que je puisse connecter mes 2 structures dans le plan horizontale! j'aimerais pourvoir faire trourner cet angle de manière a connecter ma structure horizontal avec une vertical.

J'ai essayer avec l'outil rotate il tourne bien comme je le veut mais alors je ne sais plus utiliser l'outiol "assembly" pour connecter la structure à l'angle! car l'angle se retourne automatiquement dans ça position d'origine!

y a t il une fonction qui permet de faire tourner l'angle dans différents positions et ensuite pouvoir utiliser l'outil assembly ?
2
Salut Plyver,

Pour ton problème tu prend ton objet a assembler tu le présente pour qu'il se "magnétise" et là tu fait un clic droit et tu trouvera ton bonheur...
A+

bLUCK
3
Merci! mon bonheur était donc dans le click froit !
4
Encore une question, lol; ou puis je trouver des embases lourdes pour srtuctures dans la librairies ? merci
5
Il n'y a pas d'embase tout court.
6
Comment faites vous vos totems sur wyg ? La solution que j'ai trouvé c'est mettre son truss à la verticale et ajouter une platine dessus mais c'est pas très précis. Existe t'il une manière plus simple ?
7
Qu'est ce qui n'est pas précis?? Tu fais quoi dans la vie réelle? C'est pareil sauf qu'il faut que tu dessines ton embase... :bravo2:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

8
Tu la dessine, tu la groupe a une platine de la race de ton truss que tu trouve dans la librairie et tu sauvegarde le tout.
tu aura une belle embase réutilisable.
voili voilou :clin:
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
9
Bonjour,

J'utilise depuis peu Wysiwyg et je ne comprend pas tout...
Mon probleme est qu'une fois que je retourne les angles je n'arrive plus a les "magnetiser". J'ai regardé ce que vous avez dit plus haut mais à partir du clic droit de la souris... je ne comprend plus ^^'

Pouvez vous me l'expliquer un peu ce serais sympa

Merci beaucoup
10
salut 
alors d'après mes souvenir tu pose ton pond tu prend un angle tu l'approche avec la magnetisation il vas se coller la tu fait clic droit(rester enclencher)et tu a des option pour les rotations tu clic sur elle jusqu' a obtenir  la direction souhaité et tu lache tu peux aussi le faire entre des pond droit pour avoir t fétière bien aligné pour la pose de projecteur.
voili voilou
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨