Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non malheureusement ... avolites a son propre visualiseur !
0
Anonyme
1599
3Posté le 21/11/2008 à 22:17:41
Via le wyg it biensur....
0
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/11/2008 à 23:46:22
Citation : Via le wyg it biensur....
Comment ?? Ne faudrait il pas que le pearl simulator puisse sortir du dmx pour utiliser le wyg it ?
0
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/11/2008 à 23:05:21
Arthur des infos ? sa m'intersse aussi si c'est possible ...
0
Anonyme
1599
6Posté le 24/11/2008 à 23:53:30
Desolé j'avais mal lu,j'avais compris au depart,comment utilisé une pearl sur wysiwyg genre on veut l'utiliser comme la gma en reseau,en effet pas de reseau sur la pearl,donc on utilise un wyg it pour entré le dmx physique dans le wyg,mais la erreur de ma part mais vous parliez du pearl simulator.