Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Importer des objets sketchup

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 12 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Importer des objets sketchup
Comment faire pour importer des fichiers sketchup ds wyg ?
J'ai créé des lycra sur sketchup mais je n'arrive pas à les avoir ds mes librairies wyg. Merci
2
Il faut que tu sauvegardes ton fichier sketchup en .skp puis l'ouvrir dans wysi en sélectionnant l'extension de fichier .skp dans la liste déroulante de la fenêtre.

Pour l'intégrer dans la librairie : library / create new item .
ATtention, si le fichier est trop complexe, wysi ne le prend pas en librairie
3
Merci pour ton aide
4
Je doit sans doute faire une mauvaise manipulation, mais le "create item" est js gris chez moi, j'ai beau essayer différentes manipulations, ça ne fonctionne pas, quelqu'un sait m'expliquer la marche à suivre exacte! merci
5
Plyver,

"Create new library item" est grisé car il faut que tu sélectionnes l'objet que tu veux mettre en library avant de rentrer dans ce menu.
6
Bonjour, moi j'ai créer un site (barnum pelouse et quelques arbres) en 3d. Mais, je n'arrive pas à l'ouvrir dans wysiwyg. Je l'enregistre en SKP, mais dans wyg, il n'y a pas d'extensions .skp......

peut être que c'est une question de version, moi je suis sous la release 10 la version 1.10.00.278.0

c'est dommage...
Merci d'avance pour votre aide. :D:
7
Oui ça doit être pour ça.

Release23 :

8
Les objets Sketchup s'importent par la fonction merge dans le menu fichier de CAD jusqu'à la version R22.
9

J'y arrive pas non plus ! J'essaie de créer un rideau d'avant scène (avec le froncage) ! J'ai crée un layout avec LayOut, je l'exporte en DWG mais j'ai une erreur je n'arrive pas à l'ouvrir sous wysiwyg ! Et j'importe mon DWG sous sketchup pour le sauvegarder sous en .skp je ne peux pas l'ouvrir sous wysiwyg non plus ! Aprsè je découvre sketchup, peut être que je loupe quelque chose !!!!

 

Merci de votre attention

 

Christophe

10
Bonjour à tous! petit déterrage de sujet.

J'essaie d'importer le fichier sketchup d'une alphastage sur WygR32 mais impossible. ça fait planter Wyg.
Le fichier vient du site d'europodium.
Et quand j'essaie de l'exporter de sketchup en .dwg ça plante aussi sketchup.
Une solution? ou, sans abuser, une fichier/lien .wyg ou .dwg de ces scènes mobiles.
Merci d'avance