Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche aussi des pendrillons pour wyg! En as tu trouver? y en a t-il déja d'origine dans la bibliothèque?
0
Ahmed zed
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/01/2009 à 13:22:06
Je suis pas sur qui y en ai ,moi je fait des surface que je colore en noir.
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/01/2009 à 14:35:23
Il faut faire une ligne courbe en bezier avec de multiples arrondis puis aller des les options et créer une surface avec et pour finir la colorer en noir.
0
Good lights.
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/01/2009 à 18:43:21
Oui c'est ce que je fait aussi, c'est simple et efficace.
0
Anonyme
73
6Posté le 10/01/2009 à 21:41:41
Merci pour l info, c est aussi ce que je fais depuis peu...je pense que j aurai d autres questions trés bientot sur wysiwyg... quelqu un c est si le grand ma 3D 2 sort bientot?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/01/2009 à 14:55:04
Slt à tous.
Apparemment il y aura des superbes pendars dans wyg 23
Mains je ne sais pas quand il sortira précisément, ils en parlent depuis un petit bout de temps quand même, je pense que c'est pour bientôt.
0
bertrandpatry
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/01/2009 à 15:41:08
Lignes courbes en bezier? pourrais tu expliquer un peu plus stp ou me dire vers quelle partie du manuel me tourner.
En tout cas merci pour les réponses
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/01/2009 à 15:58:59
L'outils Bézier est dans la barre d'outils, il est appellé Spline (bulle d'aide), tu crées une ligne courbe avec plus ou moins de circonvolutions suivant que tu veux donner un effet froncé ou pas à ton tissu.
Ensuite tu cliques dessus avec le bouton droit et tu choisis : tools puis lines into surface et la tu choisis la hauteur de ton rideau et le nombre de points que tu veux garder.
Attention, plus tu mets de points, plus ce sera réaliste mais plus aussi ton rideau sera complexe en 3D et gourmand en ressource de calcul pour ton PC et ta carte 3D.
C'est bon ?
0
Good lights.
bertrandpatry
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/01/2009 à 17:44:33
Ben je ne sais que répondre devant l'efficacité de ta réponse! tout simplement merci!