Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wysiwyg bibliotheque

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 6 807 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Wysiwyg bibliotheque
Bonjour je recherche une bibliothèque de pendrillon pour wysiwyg
2
Je cherche aussi des pendrillons pour wyg! En as tu trouver? y en a t-il déja d'origine dans la bibliothèque?
3
Je suis pas sur qui y en ai ,moi je fait des surface que je colore en noir.
4
Il faut faire une ligne courbe en bezier avec de multiples arrondis puis aller des les options et créer une surface avec et pour finir la colorer en noir.

Good lights.


5
Oui c'est ce que je fait aussi, c'est simple et efficace. :)
6
Merci pour l info, c est aussi ce que je fais depuis peu...je pense que j aurai d autres questions trés bientot sur wysiwyg... quelqu un c est si le grand ma 3D 2 sort bientot?
7
Slt à tous.

Apparemment il y aura des superbes pendars dans wyg 23 :)
Mains je ne sais pas quand il sortira précisément, ils en parlent depuis un petit bout de temps quand même, je pense que c'est pour bientôt.
8
Lignes courbes en bezier? pourrais tu expliquer un peu plus stp ou me dire vers quelle partie du manuel me tourner.
En tout cas merci pour les réponses
9
L'outils Bézier est dans la barre d'outils, il est appellé Spline (bulle d'aide), tu crées une ligne courbe avec plus ou moins de circonvolutions suivant que tu veux donner un effet froncé ou pas à ton tissu.
Ensuite tu cliques dessus avec le bouton droit et tu choisis : tools puis lines into surface et la tu choisis la hauteur de ton rideau et le nombre de points que tu veux garder.
Attention, plus tu mets de points, plus ce sera réaliste mais plus aussi ton rideau sera complexe en 3D et gourmand en ressource de calcul pour ton PC et ta carte 3D.

C'est bon ?

Good lights.


10
Ben je ne sais que répondre devant l'efficacité de ta réponse! tout simplement merci!