Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wyg + OnPC sur VISTA64bits

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wyg + OnPC sur VISTA64bits
Que d'emmerdes....
J'avais repoussé au maximum le passage à vista mais j'ai dû changer mon portable...
Il est donc équipé de vista premium 64bits.

Le problème c'est la connection de GrandMA OnPC avec Wyg ; j'arrive à connecter la console dans le device manager mais il ne se passe rien, pas de dimmer, pas de P/T, rien. Je précise que la console est sur un PC sous XP et Wysi sur un autre PC sous vista et que la version du driver gmawyg est 6.00 .
J'ai desactivé le pare feu mais rien n'y fait.
J'ai réinstallé wysiwyg, que dalle.
J'ai essayé sur deux ordis différents puis sur un seul avec l'adresse IP interne, idem.
J'ai réinstallé deux fois le driver gmawyg, rien.

La seule chose qui me parais suspecte est le fait que l'icone du gmawyg n'apparait pas dans le panneau de config comme indiqué dans le pdf d'instructions et comme c'est le cas sous XP.
J'ai tendance à croire que vista bloque quelque chose mais là ça dépasse mes compétences en informatique...

Merci de votre aide,
2
J'avais vu quelque part que wyg avait des soucis de compatibilité sur certaines versions de vista, j'espère pour toi que je vais erreur ou qu'il ont sortis entre temps une mise à jour
3
Si bien sûr qu'il est compatible...

J'ai trouvé la solution ; enfin je crois!
En fait apparemment, le driver mawyg est en 32bits. Pour lancer le driver, il faut aller dans panneau de config. Là il n'apparait pas ; en fait il se trouve dans [option supplémentaires] / [afficher le panneau de configuration 32bits]. Il faut absolument l'ouvrir de là pour que wyg prenne en compte la configuration de l'IP et de l'ID.