Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2009 à 19:01:00Créer ses perches dans un théatre
Bonjour à tous, alors voila, j'ai créé ma salle maintenant je voudrais faire mes accroches mais je voudrais que ce ne soit que des tubes est ce possible? surement dans la librairie truss ...Mais je ne sais pas ou...
Merci de votre aide si vou pouvez m'aider merci
Ou en accès direct: tu as une icone pour chaques types de librairies et d'objets: Fixtures, Truss, Accessories, etc...
L'icone Pipes se trouve au dessus de l'icone Assembly Truss.
0
fafa89
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/04/2009 à 01:12:46
Super eh ben, merci, les gars, vraiment, réponse super rapide, ça marche...
Je repasserai surement pour d'autres questions
0
fafa89
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/04/2009 à 13:06:16
Salut à vous tous, je n'ai pas réussi à créer un autre post alors voila ma nouvelle question :
Réglages de trad : quand je selectionne mon projecteur pour le régler celui ci se met à éclairer en l'air et pas moyen de le piquer
J'y arrive seulement en faisant glisser ma souris sur une autre vue du quad mais du coup c'est beaucoup moins pratique.
Merci de votre aide
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/04/2009 à 13:39:30
Quand tu es sur le CAD (peut importe la vue) :
tu clic sur le projo pour le sélectionner, il s'allume
reste cliqué sur un trait du faisceau et déplace ta souris
si tu n'arrive pas à aller où tu veux, c'est peut-être parceque tu as trop zoomé
autre méthode, sélectionne ton projo, clic droit, propriétés, et rentre les angles dans pan, tilt et le 3ème il me semble que c'est "spin"
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/04/2009 à 13:47:07
Exactement, "Spin" c'est la rotation du crochet autour de l'accroche (perche, pont, etc..).
0
fafa89
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/04/2009 à 14:04:37
Un clic sur le projo pour le sélectionner, il s'allume
reste cliqué sur un trait du faisceau :
Et c'est à ce moment là que le projo part en l'air.
Je suis obligé de glisser sur la vue de dessous pour régler, et du coup c'est beaucoup moins préci, et surtout beaucoup moins rapide.
Mais sur d'autres fichiers wyg ça ne le fais pas...
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/04/2009 à 16:19:33
Tu as peut être un axe de bloqué: le raccourci c'est un [X] ou [Y] ou [Z] qui doit être selectionné??