Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Créer ses perches dans un théatre

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 778 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Créer ses perches dans un théatre
Bonjour à tous, alors voila, j'ai créé ma salle maintenant je voudrais faire mes accroches mais je voudrais que ce ne soit que des tubes est ce possible? surement dans la librairie truss ...Mais je ne sais pas ou...
Merci de votre aide si vou pouvez m'aider merci

fafa
2
Draw : pipes.
3
Ou en accès direct: tu as une icone pour chaques types de librairies et d'objets: Fixtures, Truss, Accessories, etc...
L'icone Pipes se trouve au dessus de l'icone Assembly Truss.
4
Super eh ben, merci, les gars, vraiment, réponse super rapide, ça marche...
Je repasserai surement pour d'autres questions :P: :D:
5
Salut à vous tous, je n'ai pas réussi à créer un autre post alors voila ma nouvelle question :
Réglages de trad : quand je selectionne mon projecteur pour le régler celui ci se met à éclairer en l'air et pas moyen de le piquer :(
J'y arrive seulement en faisant glisser ma souris sur une autre vue du quad mais du coup c'est beaucoup moins pratique.

Merci de votre aide
6
Quand tu es sur le CAD (peut importe la vue) :
tu clic sur le projo pour le sélectionner, il s'allume
reste cliqué sur un trait du faisceau et déplace ta souris

si tu n'arrive pas à aller où tu veux, c'est peut-être parceque tu as trop zoomé

autre méthode, sélectionne ton projo, clic droit, propriétés, et rentre les angles dans pan, tilt et le 3ème il me semble que c'est "spin"
7
Exactement, "Spin" c'est la rotation du crochet autour de l'accroche (perche, pont, etc..).
8
Un clic sur le projo pour le sélectionner, il s'allume
reste cliqué sur un trait du faisceau :
Et c'est à ce moment là que le projo part en l'air.
Je suis obligé de glisser sur la vue de dessous pour régler, et du coup c'est beaucoup moins préci, et surtout beaucoup moins rapide.

Mais sur d'autres fichiers wyg ça ne le fais pas...
9
Tu as peut être un axe de bloqué: le raccourci c'est un [X] ou [Y] ou [Z] qui doit être selectionné??

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/