Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet problème upload wysiwyg

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème upload wysiwyg
bonjour ,
aprés avoir installer ma version de wysiwyg perform , je commence pour plan , je sauvegarde ...etc
le lendemain j'ouvre mon fichier ,impossible d'ouvrir mes library de machine!
j'ai copié le dossier library sur mon bureau ,pour le remettre dans programme files aprés mais nada...çà ne marche paas...arrrf
Y a t il une personne pour m'en dire plus voir résoudre mon problème?
merki
math icon_aime.gif
2
Tu veux dire que lorsque tu lances le programme, tu n'as plus aucun projecteur dans la librairie??
3
j'ai les projecteurs dans la librarie(je les vois ) mais dès que je dois les mettre sur mon plan... c'est pas possible ! il ne se charge pas comme si qu'il n'existe pas dans la librarie...!!
4
"il ne se charge pas comme si qu'il n'existe pas dans la librarie...!!"

euh.... j'ai du mal à comprendre ; tu peux développer un peu plus?
5

eheh excuse moi de ne pas être trés explicite!

je reprends ,en fait j'ai fait un premier plan de feu...nickel je vais chercher mes projos dans la librairie ,j'arrive à les mettre sur mon plan...etc

Quand j'ai réouvert mon fichier , des messages d'erreur apparaissent:"
unable to load "mac 2000wash"(par exemple) from library
shape not found "mac 2000wash"
the were errors while loading this plot
fixture accesory not found in library  
items that could be found in the library have been temporarily removed from this plot
saving this file will remove them personaloity"

j'ai sauvegardé , réouvert, mes  projos quand j'essaie de les réintégrer sur mon plan:
même message "unable to load "mac 2000wash" , shape not found mac 2000 wash" , "ERRORS"
....
c'est mieux?ou pas?
désolé mais merci pour ton aide ,je me sens moins seul! icon_cry.gif

6
je comprends mieux maintenant.... mais je ne ne comprends pas pourquoi tu rencontre ce problème!
Les librairies de projecteurs sont directement dans le fichier .exe de l'instal du programme, ce n'est pas une librairie externe comme la librairie de textures par exemple...

C'est la première fois que tu as ce soucis? Quelle est ta version de wyg? As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller le logiciel?