Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Fiche technique et plan de focus sur Wyg

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fiche technique et plan de focus sur Wyg
Salut à tous,

Je planche en ce moment sur un projet pour lequel j'ai besoin de faire un dossier technique avec plan de focus du trad.

C'est ce dernier qui me pose quelques soucis:
- Comment faites vous vos plan de focus trad ? Pour le moment j'utilise plusieurs vues CAD par dessus lesquelles je trace des lignes et des ovales, mais comme il n'est pas possible de faire tourner les ovales, pour certains projecteurs c'est pas top..

J'ai chercher mais il n'est apparement pas possible d'insérer des flèches à la place des lignes.

Donc si vous avez des suggestions et mêmes des exemples de la manière dont vous présentez vos fiches techniques et/ou vos plans de focus, ca m'interesse.




J'ai aussi un bug très bizarre, quand je trace une ligne inclinée nord-est ou sud-ouest, il me la retourne automatiquement dans l'autre sens (effet mirroir)... :?!:
C'est arrivé d'un coup pendant que je travaillait, et depuis 2/3 jours impossible de tirer une ligne dans ce sens là, ce qui m'emmerde royalement pour faire mon plan de focus !! :nawak:
2

et pourquoi ne pas utiliser wyg juste pour les vues et redessiner les directions et réglages avec illustrator ou equivalent sur tes fichiers pdf?

ca prends du temps mais quand tu as des trucs précis à faire avec des découpes c'est pas trop la misère...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/