Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 12:15:54échelle
salut,
J'arrive bien à mettre une échelle sur mon plan mais je n'arrive pas à trouver comment augmenter sa taille.merci d'avance
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/07/2011 à 18:22:37
Une échelle en truss ?? Ou depuis la librairie ?
0
mutard
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/08/2011 à 11:34:52
Désolé je n'ai pas précisé ma question, mais je parle d'échelle de plan (en m)que l'on trouve dans les accessoires et non d'échelle (truss).
merci d'avance
0
simonpca
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/08/2011 à 15:28:15
Les échelles de la librairie viennent en tailles prédéfinies... Le but est justement de ne pas pouvoir les augmenter de taille afin de respecter les proportions avec le reste des fixtures.
0
mutard
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/08/2011 à 22:32:40
merci, mais mon problème est que l'échelle est illisible en mode prés.
0
maxxoouu
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/09/2012 à 12:35:03
Bonjour à tous,
Je relance ce sujet car je voudrais savoir comment mettre une échelle lisible sur un plan.
Y a t il une possibilité de faire apparaître le grid en mode PRES sur les plans ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Maxxx
sebgonzalo
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/01/2014 à 17:50:16
Salut, j'ai beau regarder dans les propriétés du shortcut dans la librairie ou sur l'objet, impossible d'augmenter la taille des caractères...
Tu peux seulement augmenter la taille du trait mais dans ce cas là, les chiffres deviennent illisibles!
Si quelqu'un a une solution,comme toi je serais intéressé