Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet wyg r25 bug

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion wyg r25 bug
Bonjour à tous
j’espère que vous aurez une petite solution pour moi.

j'ai un wysiwyg r25 qui marche très bien depuis un an, depuis 2 jours et j'ai bien cherché, Wyg ce lance bien mais, dés que je clique sur l'onglet data ma page ce modifie et ne m'affiche plus CAD DATA PRES LIVE ect.....
au seins de DATA je ne retrouve même pas les onglet vert data , patch .... en bas!

C'est super ennuyeux et vraiment je capte pas
Qq'un a t'il déjà eu ce problème?

Merci de votre aide
A très bientôt
pOOlp
2
pourquoi utiliser une vieille version ? Mets là à jour !
3
j'en ai pas trouvé de plus récente as tu des conseils a me donner pour me mettre a jour?
4
En allant sur le site de cast tout simplement ?
5
oui sauf quand on a pas les moyens ....
Je ne suis pas un pro, je me forme tous seul a la maison, les lieux ou je bosse on la R 28, mais moi je tourne avec ce que je trouve....
6
Alors si c'est juste pour te former, télécharge grandMA3D par exemple, c'est gratuit.
7
Excuser moi les gars mais,
je ne suis pas là pour savoir sur quel soft je dois bosser mais simplement car j'ai une question assez précise, je me suis dis que ce forum se prêterai parfaitement à l’échange d’expérience entre techniciens.

Je préfère stopper net sur ces sujet ( quel soft , quel moyen ,legal ou non)( j'avance......) je fais juste mon taf et j'ai envie de pouvoir encore mieux le faire ...... Alors merci de, si vous pouvez enrichir réellement ce poste, ne pas vous gêner :bravo:. tandis que ceux qui veulent me dire que eux feraient autrement (retorique du metier) passe leur chemin :non:

encore merci aux personnes qui font avancer le sujet.
à très bientôt
pOOlp
8
Malheureusement pour toi, si tu as une version illégale, personne ici ne pourra t'être d'un grand secours. Je te saute tout la blabla moral et éthique à faire de l'argent en ne payant pas son dû aux autres, et je t'explique plutôt pourquoi.

J'ai un collègue qui l'a téléchargée illégalement et il se trouve que cette version, pour fonctionner, se fonde sur un émulateur afin de simuler la présence de la clé physique de licence de Cast (une jolie petite clé USB).

Or, si tu as la même version que lui, la licence qui a été distribuée avec cette version piratée est échue depuis quelques temps. Au bout d'un moment (souvent au lancement, mais parfois c'est étrangement aléatoire) WYSIWYG ne la détecte plus et refuse de fonctionner. Et il n'y a rien à y faire.

Si tu as une licence obtenue légalement, un simple coup de fil chez Cast et ils s'occuperont de ce souci.

Sinon, juste au cas ou ca ne serait pas un prob de licence (même si ca y ressemble drôlement; j'ai eu un truc semblable une fois ou j'avais branché mon dongle de licence dans un port usb défectueux - à vérifier aussi) tu peux toujours essayer de désinstaller/réinstaller WYSIWYG.