Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Deleter des layers dans R25

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deleter des layers dans R25
Salut,

la question parait simple,
mais je sais bien sur deleter les layers par contre
certains layers ne veulent pas se deleter alors qu'ils sont vides,
j'ai tout délété ( fixtures truss text venue tout quoi ) et dans certains layers Wysiwyg me dit que les layers ne sont pas vides et qu'il ne peut pas les détruire.

En fait ma manip consiste à prendre un fichier ou j'ai tout créé, et tout vider pour en faire un fichier de base dans lequel toutes mes options, éditions de plan de feu etc ... sont déjà créées.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.....
Merci de vos réponses

Barnabé
2
Tu penses que tes layers sont vides mais c'est faux!
Ca m'arrive souvent!!!
Sur des dessins complexes, les infos sont tellement nombreuses qu'il est facile de se faire piéger...
Le problème vient peut-être du fait que certains objets, avant d'être groupés, ont été rangé dans des calques différents.
Il arrive également qu'un projo soit dans un calque x et que son support d’accroche, sur un calque y. Si tu rends invisible le calque y, le projo ne sera pas visible même si le calque x l'est lui.
Il n'y a pas de solution miracle. Commence par faire un CTRL A dans le layer que tu veux effacer pour être sûr que tout ce qui semble être visible soit deleté. Si tu n'arrives toujours pas à effacer ton layer, c'est qu'un objet est groupé et traîne quelque part dans un autre calque. Dans ce cas, arme toi de patience et pars à sa recherche...
Crois moi, une fois que tu auras bien perdu ton temps à résoudre ton problème, tu seras ensuite beaucoup plus rigoureux quant à l'organisation de ton dessin!

Bon courage!
3
Hello Charlight
Je n'ai pas pensé à te remercier de ta réponse.
Toujours pas de solution tous les layers sont vides mais pas de possibilité d'annuler.
Pas très grave
Merci