Sujet de la discussionPosté le 19/11/2014 à 21:25:49Merge Artnet sur Wyg, Hog3+Pixel Mapper
Alors voici mon soucis, j'ai une RoadHog3, un pixel Mapper, et wysiwyg R33.
Je pré-encode sur wysiwyg.
Je souhaiterais que la RoadHog3 et le pixel mapper soit en LTP merge sur le wyg. Malheureusement la RoadHog3 ne supporte pas le dmx input que ce soit en physique ou en Artnet (si je me trompe dites moi)
Du coup je pensais faire un merge dans le wyg.
J'ai donc passé la RoadHog3 en Artnet, et mon pixel mapper sort en Artnet aussi
J'ai tenté via wygalizer de luminex ce fut un échec, les machines reçoivent des valeurs proche du n'importe quoi. J'ai tenté de passer l'Artnet de la Hog3 en Change Only cela n'a rien changé. Je pense donc que wygaliser ne supporte pas le merge.
J'ai voulu passer par une luminex node 8 et la connection ETH-8 dans le wyg mais impossible de se connecter et de se que je comprends c'est un ancien protocole remplacé par ETH et Wygalizer.
Je pensais tenter de passer par la connection Artnet de wysiwyg mais pas plus sur que cela marche...
Si vous avez des idées ou déjà réalisé un merge Artnet dans wysiwyg je suis preneur de vos solutions.
je précise que dans la vrai vie je n'aurais pas de soucis car je passe par des Nodes Luminex, donc aucun problème pour merger. Pour info j'ai 4 univers
Merci
[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 21:32:48 ]
PisnerLirquell
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 24/11/2014 à 22:37:25
Si un jour cela intéresse quelqu'un, je confirme que la connection Artnet de Wysiwyg accepte le merge en LTP.