Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme Rendu R32

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Rendu R32

Salut,

 

 J'ai un souci avec mes rendus,

J'ai des CityKolor (Starway) et des Robin 600 (Robe), ils n'apparaissent pas dans mon rendu au moment de la fabrication de l'image, malgré qu'ils soit envoyés avec une couleur.

Par contre j'ai des FullKolor (Starway) qui eux dans le rendu apparaissent tres bien.

Une idée du probleme?

 

Merci

 

Julio

2
Il y avait un soucis avec les Robin 600 (rendu de couleur, et faisceau), Cast m'avait à l'époque renvoyé une Fixture pour le mode 2, 3 et 4. Ils ont du l'incorporer à partir de la R33 mais le problème de couleurs n'est toujours pas résolu pour le mode 1 et 5.
Bref, deux choses à vérifier: les led qui sont utilisées dans tes machines, et le type de rendu Réaliste ou Standard.

Après n'oubliez pas que la R32 avec laquelle beaucoup de gens tournent depuis peux et un crack!!!!! Et qui dit crack, dit souvent version avec des bugs, et surtout aucun support possible de la part de Cast, et aucune mise à jour possible (on est à la R34.2)

3
Citation de PisnerLirquell :

Après n'oubliez pas que la R32 avec laquelle beaucoup de gens tournent depuis peux et un crack!!!!! Et qui dit crack, dit souvent version avec des bugs, et surtout aucun support possible de la part de Cast, et aucune mise à jour possible (on est à la R34.2)



C'est surtout quand certaines fixtures ne sont pas dans la librairie de base, impossible de faire quoi que ce soit de sérieux avec une version crackée ...