Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mouvement de caméra / Mouvement des mannequins sur R32

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 893 vues
  • 1 follower
1 Mouvement de caméra / Mouvement des mannequins sur R32
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur R32 avec une très bon PC Gamer qui me permet de faire des visualisations sans que ça rame.
Je m'amuse à créer des plans feux assez démesurés et à filmer tout ça et le poster sur youtube qui me sert en quelque sorte de présentation de projets.

J'ai deux vidéos actuellement sur ma chaîne que j'ai partagé avec mes amis et mes collègues de travail.
Les critiques étaient bonnes mais l'un d'entre eux qui lui n'y connait rien en lumière a vu la vidéo et m'a fait remarqué que ma vidéo n'était pas assez animé (ce qui est une très bonne critique venant public lambda).

Je voudrais donc savoir si quelqu'un qui est assez expérimenté dans Wysiwyg pour prendre le temps de me montrer comment faire :

-Des mouvements de caméra (du moins si c'est possible j'ai cru avoir lu qu'il fallait une "licence")
-Des mouvements de mannequin simple (j'ai cru comprendre qu'il fallait créer des axes et les assignés en dmx)

Pour ma config je suis utilisateur de Chamsys principalement mais je peux aussi utiliser GrandMa 2 (à petite dose)

Merci d'avance pour vos réponses je suis disponible sur skype/facebook principalement.