Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gélatines et rangement

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 886 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gélatines et rangement
Dans quoi rangez-vous vos gélatines vous ?

Je pense qu'il faut les protéger de la lumière et de la poussière non?
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est pas encore finis..
12

Citation : Oh lala c'est super :-) mais comment tu fais pour y accrocher les deux petits tubes ?



J'ai pris 2 petits tubes en inox qui trainaient sur mon bureau (mais en acier c est pareil) j'ai percé le flight et j'ai mis de tres longues vis qui rentrent dans le tube. Ca ne bouge pas d'un poil.

On voit une vis sur la gauche:


Et l'autre vis est a la place d'un rivet:


Pareil de chauqe coté.

Clowny, il est super ton flight! C est toi qui l'a fait?
13
Nan, acheté sur ebay.de (j'en ai 3, on les voit sur la photo). L'avantage par rapport a celui de Thotho, ce sont les 3 poignées et la fermeture papillon (j'aime pas les grenouilles, ca prend de la place et c'est fragile).
14
Tu les as achetés à un particulier ou a un professionel sur e-bay?

C'est sur que celui de Thomann n'a pas la meilleure conception, mais pour mon usage, ca me convient.
15
J'ai du mal à imaginer la taille du thomann...
16
Dites...Est-ce que les articles proposés par thomann sont corrects ? Par exemple les cables microphones ? Car ils sont moins chers au mètre qu'en france...(c'est juste une histoire de TVA ou bien ils valent vraiment le coup?)

Merci encore :P:
17
Davyx: C'est un vendeur pro -> LPC Flight cases (Koffer 50/30/40).

Pour les produits Thomann, il y a du bon et du moins bon. J'ai des cables DMX Cordial qui sont tres bien par exemple, et leurs flights sont correct pour du low cost.
Tu devrait en parler dans la rubrique sono des forums.
18
Merci pour le lien Clowny! :bravo:

Trop cool cette horloge:
19
Autre solution moins volumineuse :
Un trieur 24*32.
style https://www.welcomeoffice.com/1930/5044/trieur-simple-carte-9-cases-vert.aspx

Ca passe tout juste pour les gelats. Eventuellement, il faut les couper un poil plus petit style 23,5cm.
20
Autre solution :



Là, tu embarques 20 rouleaux de gel. Bon, c'est plus pour les tournées, hein :oops2: