Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Oh lala c'est super :-) mais comment tu fais pour y accrocher les deux petits tubes ?
J'ai pris 2 petits tubes en inox qui trainaient sur mon bureau (mais en acier c est pareil) j'ai percé le flight et j'ai mis de tres longues vis qui rentrent dans le tube. Ca ne bouge pas d'un poil.
On voit une vis sur la gauche:
Et l'autre vis est a la place d'un rivet:
Pareil de chauqe coté.
Clowny, il est super ton flight! C est toi qui l'a fait?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/10/2007 à 20:49:48
Nan, acheté sur ebay.de (j'en ai 3, on les voit sur la photo). L'avantage par rapport a celui de Thotho, ce sont les 3 poignées et la fermeture papillon (j'aime pas les grenouilles, ca prend de la place et c'est fragile).
0
Anonyme
789
14Posté le 29/10/2007 à 20:54:55
Tu les as achetés à un particulier ou a un professionel sur e-bay?
C'est sur que celui de Thomann n'a pas la meilleure conception, mais pour mon usage, ca me convient.
0
kerrysandy
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/10/2007 à 22:26:48
J'ai du mal à imaginer la taille du thomann...
0
kerrysandy
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 29/10/2007 à 22:48:58
Dites...Est-ce que les articles proposés par thomann sont corrects ? Par exemple les cables microphones ? Car ils sont moins chers au mètre qu'en france...(c'est juste une histoire de TVA ou bien ils valent vraiment le coup?)
Merci encore
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/10/2007 à 00:04:40
Davyx: C'est un vendeur pro -> LPC Flight cases (Koffer 50/30/40).
Pour les produits Thomann, il y a du bon et du moins bon. J'ai des cables DMX Cordial qui sont tres bien par exemple, et leurs flights sont correct pour du low cost.
Tu devrait en parler dans la rubrique sono des forums.