< Tous les avis König & Meyer 21436

« K&M en baisse ? »

Publié le 06/04/22 à 15:32
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Achetés pour installer des enceintes de 18kg DXR12 Yamaha. J'ai lu les nombreux commentaires des N modèles K&M et concurrents.
Les commentaires sur ce modèle étaient plutôt bons, j'avais noté la stabilité reconnue par de nombreux utilisateurs.

Les pieds une fois arrivés, déception... Le "made in germany" inscrit en gros sur la boite tranche un peu avec le nombre de pièces en plastique de ces pieds (malgré le prix élevé).
La stabilité est bien là, le produit est également garanti 5 ans.

A voir sur le long terme mais (comme surement ses concurrents) la tenue dans le temps des pièces plastiques me laisse perplexe.