Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Beam Upgrade Kit
Photos
1/6
Martin MAC 250 Beam Upgrade Kit

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mac 250 Beam... des infos?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 595 vues
  • 8 followers
1 Mac 250 Beam... des infos?
Bonjour à tous,
J'ai entendu parlé du Mac 250 Beam (http://www.martin.fr/product/product.asp?product=mac250beam) sorti au Showtech de Berlin 2009.
Quelqu'un sait quand ce produit sera dispo? à quel prix?
En tant que possesseur de mac250wash, le concept m'attire fortement !

Merci à tous
2
rien de bien sensationel,tu n'as pas la vrai patate et la rapiditée du beam 300 de chez cp!apres c un upgrate de lentille.
3
en effet sur a viéo, il a pas l'air aussi extra que le CP
4
C'est sur que ça n'a rien a voir! Mais en vu de mon budget et du fait que j'ai deja des wash et qu'il n'est pas dans mes plans de racheter des lyres avant un moment, cela permet de varier les configurations à moindres couts.
5
c'est quoi le prix du kit d'upgrade?
6
Vu la taille de la lentille, la machine ne rentrera plus dans le flight case des Mac250 Wash...
7
pas faux ^^
8
En effet, mais apparement sur la vidéo, la lentille peut se démonter sans outil grâce à son support un peu particulier...reste à la stocker bien à l'abri elle aussi 

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 20:56:45 ]

9

Pas bête, donc du coup on peut toujours les transporter avec le fly des 250 Wash !!!

 

J'ai failli racheter des fight quand même... redface2

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10

Je suis sur un plan en ce moment où l'on bosse avec. Ca marche pas trop mal, on a un beau baton. Effectivement le nez ne rentre plus dans le flight quand il est équipé, il faut le démonté ca prend 10s, et se balader avec un carton de lentilles. Par contre le mélange de trichro est pas terrible sur le baton et ca se voit en projection... Je vous prends des photos demain soir.

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/