Sujet de la discussionPosté le 03/08/2009 à 10:36:37Mac 250 Beam... des infos?
Bonjour à tous, J'ai entendu parlé du Mac 250 Beam (http://www.martin.fr/product/product.asp?product=mac250beam) sorti au Showtech de Berlin 2009. Quelqu'un sait quand ce produit sera dispo? à quel prix? En tant que possesseur de mac250wash, le concept m'attire fortement !
C'est sur que ça n'a rien a voir! Mais en vu de mon budget et du fait que j'ai deja des wash et qu'il n'est pas dans mes plans de racheter des lyres avant un moment, cela permet de varier les configurations à moindres couts.
En effet, mais apparement sur la vidéo, la lentille peut se démonter sans outil grâce à son support un peu particulier...reste à la stocker bien à l'abri elle aussi
Je suis sur un plan en ce moment où l'on bosse avec. Ca marche pas trop mal, on a un beau baton. Effectivement le nez ne rentre plus dans le flight quand il est équipé, il faut le démonté ca prend 10s, et se balader avec un carton de lentilles. Par contre le mélange de trichro est pas terrible sur le baton et ca se voit en projection... Je vous prends des photos demain soir.