Mighty Bright L.E.D. MUSIC LIGHT DUET 2

5.0/5
  • jamessyjamessy

Que la lumière fut !

Mighty Bright L.E.D. MUSIC LIGHT DUET 2Publié le 29/11/12 à 12:57
    Acheté il y a trois mois après avoir essayé celui d'une accordéoniste qui m'a suggéré de le tester vu que je ne voyais pas grand chose avec la lampe de bureau défaillante fixée façon bricolage à mon pupitre...
    Ce qui est top, ce sont ses deux sources d'éclairage que l'on peut non seulement diriger (antennes flexibles), mais aussi dont on peut régler l'intensité lumineuse en fonction de la musique que l'on joue... Exemple intensité maxi d'éclairage (qui reste discret pour le public), pendant la série de slows.
    C'est donné vu la qualité : autre avantage : fonctionne seulement avec trois piles alors que la plupart en utilise quatre.
    Gros clip design pour accrocher dans tous les sens.
    Je c…
    Gros clip design pour accrocher dans tous les sens.
    Je conseille vivement, un soulagement, je n'ai plus l'impression de déchiffrer les lignes et je me sens plus libre pour les échanges avec le public depuis cet achat.