Agrandir
Showtec PSA 161

Sujet Avis PSA 161- Showtec

Sujet de la discussion Avis PSA 161- Showtec

Bonjour,

Je voudrais commande un petit distributeur triphasé j'ai trouvé le showtec PSA 161

chez musik service pour 164€ Je trouve sa intéréssant mais sa vaut le coup que pensé vous de cet appareil ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 17:14:49 ]

Attend, quand je vais voir les carractéristiques sur internet, c'est un distributeur 63A à 600eur?!!

C'est de l'occasion dont tu parles?

Hors sujet :

et pour un "petit" distributeur, je m'attendais à un 16A mrgreenfacepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Non c'est bien un petit il coute 250/300 en moyenne mais est en promo chez musikservice a 164€ Regarde :

que tu peux trouvé 2 fois plus cher ici mrgreen

PS : Je viens de me rendre compte , je me suis planté sur le nom du matos je rectifie .. pardon icon_redface.gif

Aah je me disais bien aussi mrgreen

Ben si ça peut te rassurer, je projette d'acheter le même...

Il a tout ce qu'il faut! Et les indicateurs de tension et intensité sont vraiment un gros plus! :)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Attention en revanche à l'entrée !

Trouver du tetra en 16A c'est quand même archi-rare en france...

Il serait peut être intéressant de regarder avec une entrée en 32A (ce qui te donnera donc 6 lignes de 16 A en sortie)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

Ouais par compte l'alimentation du bloc de fais par l'arrière ? Par ce que sur les photos il ya ne prise de sortie en facade mais c'est tout .

Hors sujet :

tiens, c'est bizar! mrgreen moi en belgique il y a du 16A partout!

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Mrlighting, l'alimentation se fait par l'avant! Et il n'y a pas de sortie triphasée sur ce distributeur

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

A ok bon c'est bof alors pensé vous que sa vaut vraiment le coup ?

Niveau protection vous ne pensé pas que se serais mieux avec un diférentiel en tête ?

j ai vu chez beglec.com que il en  fond un pas mal non plus mais en 32A mais aucune idée du prix j essaierai de me renseigner la dessu

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...