Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Showtec
Anonyme
Bonjour,
Je voudrais commande un petit distributeur triphasé j'ai trouvé le showtec PSA 161
chez musik service pour 164€ Je trouve sa intéréssant mais sa vaut le coup que pensé vous de cet appareil ?
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 17:14:49 ]
nachos
Attend, quand je vais voir les carractéristiques sur internet, c'est un distributeur 63A à 600eur?!!
C'est de l'occasion dont tu parles?
Hors sujet :
et pour un "petit" distributeur, je m'attendais à un 16A
Non c'est bien un petit il coute 250/300 en moyenne mais est en promo chez musikservice a 164€ Regarde :
http://www.musik-service.de/showtec-psa-161-bloc-de-puissance-prx395751743fr.aspx
que tu peux trouvé 2 fois plus cher ici
https://www.sonovente.com/showtec-psa-161-multiprises-electriques-p20348.htm
PS : Je viens de me rendre compte , je me suis planté sur le nom du matos je rectifie .. pardon
Aah je me disais bien aussi
Ben si ça peut te rassurer, je projette d'acheter le même...
Il a tout ce qu'il faut! Et les indicateurs de tension et intensité sont vraiment un gros plus! :)
gloglo125
Attention en revanche à l'entrée !
Trouver du tetra en 16A c'est quand même archi-rare en france...
Il serait peut être intéressant de regarder avec une entrée en 32A (ce qui te donnera donc 6 lignes de 16 A en sortie)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Ouais par compte l'alimentation du bloc de fais par l'arrière ? Par ce que sur les photos il ya ne prise de sortie en facade mais c'est tout .
tiens, c'est bizar! moi en belgique il y a du 16A partout!
Mrlighting, l'alimentation se fait par l'avant! Et il n'y a pas de sortie triphasée sur ce distributeur
A ok bon c'est bof alors pensé vous que sa vaut vraiment le coup ?
Niveau protection vous ne pensé pas que se serais mieux avec un diférentiel en tête ?
the-dj-stef
j ai vu chez beglec.com que il en fond un pas mal non plus mais en 32A mais aucune idée du prix j essaierai de me renseigner la dessu
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...