Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et en mouchoir avec 24 leds, à 9.90 euro ça existe ?
0
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/07/2008 à 09:00:58
Cest bien simpa
mais trop cher!
JEspere que lon peu au moins faire de la matrice avec...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/07/2008 à 11:10:06
Pînaîse!! Le retour de la couverture chauffante qui chauffe pas!!
Hé sérieux, à 65597 Francs le bout de tissu, faut pas déconner quand m^m.
Je suis allé dans un Mondial Tissu il y a peu pour me fabriquer un fond vidéo d'à peu près les m^m dimensions et ça m'a coûté 40€ sans compter la couture des ourlets que ma maman m'a généreusement réalisé à la Singer.
Je sais pas à combien peut revenir une telle réalisation DIY, mais je doute qu'on en arrive à une telle fantaisie!!!
En plus, 6m de large, c'est sympa, mais faut pas être 8 sur scène sinon, faut penser à doubler le tarif hein...
J'ai hâte de voir le compteur du nombre d'utilisateur augmenter de sa première unité histoire de demander à la victime si ça fait pas trop mal quand il s'assoie ....
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Faut pas oublié le media server qui va avec en plus .
Mais de toute façcon c'est pas fait pour les semi pro ou amateur le prix est elevé certe mais quand meme moin que sur des produit du meme type mais réélement ht de gamme
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/07/2008 à 12:52:33
Citation : Je suis allé dans un Mondial Tissu il y a peu pour me fabriquer un fond vidéo d'à peu près les m^m dimensions et ça m'a coûté 40€ sans compter la couture des ourlets que ma maman m'a généreusement réalisé à la Singer.
pour information si tu comptes utiliser ton fond vidéo pour autre chose que pour chez toi, il faut qu'il soit ignifugé contrairement à ce que t'a vendu mondial tissu!
0
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/07/2008 à 00:31:38
Des rideau d'ampoule au rayon Deco de Noel d'un GIFI ça doit couter 7 euros grand max (apres c'est sur que ça n'a pas le meme effet)