Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway STARField
Photos
1/3
Starway STARField

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Starway STARField

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 175 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Starway STARField
Un rideau de scène équipé de 2400 LEDs arrive chez Starway !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Chou!

un peu cher toutefois... même pour du starway
3
Et en mouchoir avec 24 leds, à 9.90 euro ça existe ?
4
Cest bien simpa
mais trop cher!
JEspere que lon peu au moins faire de la matrice avec...
5
Pînaîse!! Le retour de la couverture chauffante qui chauffe pas!!
Hé sérieux, à 65597 Francs le bout de tissu, faut pas déconner quand m^m.
Je suis allé dans un Mondial Tissu il y a peu pour me fabriquer un fond vidéo d'à peu près les m^m dimensions et ça m'a coûté 40€ sans compter la couture des ourlets que ma maman m'a généreusement réalisé à la Singer.
Je sais pas à combien peut revenir une telle réalisation DIY, mais je doute qu'on en arrive à une telle fantaisie!!!
En plus, 6m de large, c'est sympa, mais faut pas être 8 sur scène sinon, faut penser à doubler le tarif hein... :nawak:

J'ai hâte de voir le compteur du nombre d'utilisateur augmenter de sa première unité histoire de demander à la victime si ça fait pas trop mal quand il s'assoie ....

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Faut pas oublié le media server qui va avec en plus :mdr: .
Mais de toute façcon c'est pas fait pour les semi pro ou amateur le prix est elevé certe mais quand meme moin que sur des produit du meme type mais réélement ht de gamme
7

Citation : Je suis allé dans un Mondial Tissu il y a peu pour me fabriquer un fond vidéo d'à peu près les m^m dimensions et ça m'a coûté 40€ sans compter la couture des ourlets que ma maman m'a généreusement réalisé à la Singer.



pour information si tu comptes utiliser ton fond vidéo pour autre chose que pour chez toi, il faut qu'il soit ignifugé contrairement à ce que t'a vendu mondial tissu!
8
Des rideau d'ampoule au rayon Deco de Noel d'un GIFI ça doit couter 7 euros grand max (apres c'est sur que ça n'a pas le meme effet)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture