< Tous les avis Electro-Voice WSPL-2
Electro-Voice WSPL-2
Xtc Phil Xtc Phil

« Tres efficace  »

Publié le 09/06/21 à 18:23
Je possedais un EV RE320 pour lequel j'avais acheté deux bonnettes de ce type, donc cette bonnette allait forcement bien avec ce micro ainsi qu'aves des RE20 ou des RE27 et puis mon RE320 je l'ai revendu mais l'acheteur n'a pas voulu les bonnettes et me les a laissé, il a bien fait puisqu'il y a une semaine j'achète un Audiotechnica BP40. Eh bien vous savez quoi ? Cette bonnette va parfaitement pour le BP40 pour un prix moindre ! Un tuyau de première que je vous livre car il semble qu'une bonnette pour le BP40 ne soit pas évidente à trouver ! Elles ne me servaient plus eh bien depuis quelques jours une est sur le micro et le son est excellent !!!