LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

LD Systems RF1

Tous les avis sur LD Systems RF1

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • monstersoundmonstersound

Très bonne cabine chant

LD Systems RF1Publié le 25/08/16 à 01:00
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Je l'utilise aussi bien pour de l'enregistrement de chant, de voix off ainsi que d'instrument. Je l'utilise

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Environs 6 mois.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non, je me suis renseigné sur les produits. Puis j'ai fais mon choix en magasin après avoir vue le produit.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Je lui trouve un seul défaut, le fait qu'il y est un léger jeu une fois mis sur un pied et qu'on éloigne la cabine, la cabine penche légèrement. Rien de méchant mais c'est dommage sa lui coûte sa cinquième étoiles.
    S…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Environs 6 mois.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Sinon elle à une bonne isolation des bruit extérieurs, et un bon traitement acoustique.