[News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter
- 43 réponses
- 13 participants
- 5 078 vues
- 15 followers
Los Teignos
9830
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
21 Mai 2006 à 14:23[News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Signaler
- 1
- 2
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28 Juillet 2006 à 08:28
Hors sujet : reXet ... TU oublies que j'ai droit de te mettre en vacances forcées d'AF ![]()
J'déconne
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Signaler
reXet
6139
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Juillet 2006 à 09:57
Hors sujet : C'est pas grave j'irai sur Meetic, mon deuxième site préféré
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Signaler
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2006 à 22:49
Je relance un peu le topic parce que je suis super intéressé par ce Reflexion Filter, alors on va avoir une petite démo. Et comme je disais je sais pu qui, on s'en fout si tu maitrises pas encore le matos, ça fait une semaine que tu l'as, c'est normal !
Signaler
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2006 à 22:52
Alors le reflexion filter je l'ai pas mal testé vraiment ca deboite encore plus que ce que j'esperai faut absoluement que je poste un truc mai j'ai pas trop trop le temps desolé faut que je m'y mette la je vai est en vacances
Signaler
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2006 à 22:54
Super un grand merci a toi !! Mais a voir ta réaction, ça confirme déjà ce que j'en pensais, et ce qu'on m'en a dit !!
Signaler
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2006 à 22:59
On t'en a dit quoi?
moi en 3 enregistrements plus des tests ca m'a vraiment surpris tellement c'est un gouffre a son
ca absorbe carement les merdes qui pourrissent ta prise
moi en 3 enregistrements plus des tests ca m'a vraiment surpris tellement c'est un gouffre a son
ca absorbe carement les merdes qui pourrissent ta prise
Signaler
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
05 Aout 2006 à 01:34
En gros on m'a dit que ct super efficace et qu'on en a pour son argent 
Signaler
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
05 Mars 2007 à 22:04
Salut pstcho,alors tu as passé de bonnes vacances depuis...
apparemment oui,d'ailleurs elles se sont prolongées pour une durée indéterminée
Nan,mais sérieux,toi ou quelqu'un d'autre ne pourrait pas posté des extraits (même tout pourri)histoire que l'on puisse juger(un p'tit peu)de "l'efficacité" du machin...
Merci !
apparemment oui,d'ailleurs elles se sont prolongées pour une durée indéterminée
Nan,mais sérieux,toi ou quelqu'un d'autre ne pourrait pas posté des extraits (même tout pourri)histoire que l'on puisse juger(un p'tit peu)de "l'efficacité" du machin...
Merci !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Signaler
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
05 Mars 2007 à 22:41
Salut donc en fait ouai je pourrai mais j'ai pas trop le temps en ce moment trop de boulot
sinon je le trouve toujours bien avec le temps
je m'en lasse pas surtout dans les petites pieces pourries
mais il est vrai que rajouter dans c'te meme piece un paravent en mousse (acheté 12€ a musicstore) aide encore plus alors que l'un sans l'autre...
sinon je le trouve toujours bien avec le temps
je m'en lasse pas surtout dans les petites pieces pourries
mais il est vrai que rajouter dans c'te meme piece un paravent en mousse (acheté 12€ a musicstore) aide encore plus alors que l'un sans l'autre...
Signaler
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
06 Mars 2007 à 00:34
Tu n'aurais pas la référence du paravent en mousse à 12 euros,ca m'intéresse,si tu pouvais me mettre un lien
Merci
Merci
Signaler
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2007 à 10:02
Ha bha oui moi aussi
SPUD sound design et+
Signaler
bill bokey
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2007 à 14:51
Pareil, j'aimerais bien connaitre ce paravent à 12€. as-tu le lien pstcho ?
sinon je vais acheter un de ces reflection filter, j'en ai également lu le plus grand bien dans sound on sound. vu le prix et le besoin que j'en ai, il n'y a pas à hésiter
sinon je vais acheter un de ces reflection filter, j'en ai également lu le plus grand bien dans sound on sound. vu le prix et le besoin que j'en ai, il n'y a pas à hésiter
Signaler
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
09 Aout 2007 à 15:03
Nan mais j'crois que Pstcho voulait parler d'une sorte de plaque de mousse acoustique d'1m²,et non d'un système de paravent "en mousse" déjà tout fait.

Signaler
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2007 à 15:57
Oui effectivement c'est ce genre de mousse tendu entre 2 pieds de micros et ca tue pas mal
sinon le reflexion filter je m'en sers toujours autant
sinon le reflexion filter je m'en sers toujours autant
Signaler
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2007 à 15:59
Et oui j'ai beaucoup de mal a m'exprimer autrement que par la musique désolé
Signaler
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
09 Aout 2007 à 16:05
Citation : Et oui j'ai beaucoup de mal a m'exprimer autrement que par la musique désolé
Désolé,meaculpa,ma dernière phrase était juste pour savoir si tu étais toujours dans le coin,vu que tu n'avais pas posté de lien ni rien.
J'ai juste voulu être un peu taquin,c'est nul je sais,je vais tout de suite supprimé ma dernière phrase.
Je suis tellement naif,qu'au départ j'avais réellement pensé qu'il existait un "paravent en mousse",et je l'ai cherché sur Musicstore...
Signaler
bill bokey
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2007 à 16:06
Ok, pas de soucis pstcho
mais peut-être as-tu le lien vers ce fameux carré de mousse ou quelqu'en soit le nom !
ça m'intéresse fortement, car je compte me fabriquer (ou acheter) des "écrans accoustiques" pour tenter d'améliorer l'accoustique de ma pièce...
mais peut-être as-tu le lien vers ce fameux carré de mousse ou quelqu'en soit le nom !
ça m'intéresse fortement, car je compte me fabriquer (ou acheter) des "écrans accoustiques" pour tenter d'améliorer l'accoustique de ma pièce...
Signaler
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2007 à 16:19
Pas de soucis ca m'a fait rire
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=REC0004098-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList
sinon dans le genre y'en a plein a plusieurs epaisseurs et prix
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=REC0004098-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList
sinon dans le genre y'en a plein a plusieurs epaisseurs et prix
Signaler
bill bokey
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2007 à 16:44
Super, merci 
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1