Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca veut dire que le chanteur chante un Ré et qu'un sol sort de la sono (exemple) ? Comment on peut chanter juste avec un retour de son désaccordé ?
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/04/2016 à 21:46:51
Excellllllllllent
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
13Posté le 01/04/2016 à 21:54:19
Citation :
Moi ce que je me demande surtout c'est à partir de quand le staff d'AF se réunit pour trouver des idées aussi tordues.
Le connerie, c'est un métier. Je dis ça parce que je suis conneriste depuis près de 20 ans et du coup, je peux t'affirmer que le plus dur dans cette noble profession, ce n'est pas tant de trouver des idées, mais plutôt quelqu'un qui accepte de te verser un salaire pour que tu exerces ta profession.
Idée intéressante mais un peu dangereux pour celui qui le porte non ? Je me souviens à la sortie du Filet-o-Voice de McDo, y'avait eu pas mal de 'retours' produits suite à des accidents.
0
berger
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 02/04/2016 à 09:45:19
Je propose une variante à ce collier, lorsqu' il détecte une "fausse notes" il se sert (comme un petit airbag) afin d'éviter le couac en concert. vraiment bien.
et cela à des vertus pédagogiques, en effet le chanteur à force de se faire étranglé finira peut être par chanter juste !!!!
0
Bassite, compos arrangement,
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 02/04/2016 à 10:09:54
Sinon ça ressemble au collier que les prisonniers ont dans le film Running Man.