Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SingTrick Vocapo
Photos
1/1
SingTrick Vocapo

Autre accessoire microphone de la marque SingTrick

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news SingTrick Vocapo

• 25 réponses
  • 24 participants
  • 3 987 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion SingTrick Vocapo
Avant, les musiciens devaient s’aligner sur la tessiture de leurs chanteurs. SingTrick propose une solution qui va mettre tout le monde d’accord.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca veut dire que le chanteur chante un Ré et qu'un sol sort de la sono (exemple) ? Comment on peut chanter juste avec un retour de son désaccordé ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

12
Excellllllllllent :) :) :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

13
Citation :
Moi ce que je me demande surtout c'est à partir de quand le staff d'AF se réunit pour trouver des idées aussi tordues.

Le connerie, c'est un métier. Je dis ça parce que je suis conneriste depuis près de 20 ans et du coup, je peux t'affirmer que le plus dur dans cette noble profession, ce n'est pas tant de trouver des idées, mais plutôt quelqu'un qui accepte de te verser un salaire pour que tu exerces ta profession.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

14
Très intéressant ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15
Los Teignos Président ! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif L'article à aiguiser ma curiosité puis jai explosé de rire !

Bien joué le staff ! Zêtes trop fort ! icon_bravo.gif

17
A quand un test de vocapo dans "On refait le patch ?" :bravo:
18
Idée intéressante mais un peu dangereux pour celui qui le porte non ? Je me souviens à la sortie du Filet-o-Voice de McDo, y'avait eu pas mal de 'retours' produits suite à des accidents.
19
Je propose une variante à ce collier, lorsqu' il détecte une "fausse notes" il se sert (comme un petit airbag) afin d'éviter le couac en concert. vraiment bien.
et cela à des vertus pédagogiques, en effet le chanteur à force de se faire étranglé finira peut être par chanter juste !!!!

Bassite, compos arrangement,

20
Sinon ça ressemble au collier que les prisonniers ont dans le film Running Man.