Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SingTrick Vocapo
Photos
1/1
SingTrick Vocapo

Autre accessoire microphone de la marque SingTrick

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news SingTrick Vocapo

• 25 réponses
  • 24 participants
  • 3 971 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion SingTrick Vocapo
Avant, les musiciens devaient s’aligner sur la tessiture de leurs chanteurs. SingTrick propose une solution qui va mettre tout le monde d’accord.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette société crée de véritables instruments novateur.
Le 31 février, ils ont sortis le ChoirTrick Vocapo, qui rends la voix humaine polyphonique.
Avec des fonctions de cœurs à 3 voix, harmonisation à la tierce, à la quinte; les 7eme et 9eme sont prévus
pour une future update. Une tuerie !
3
C'est tout simplement extraordinaire si ça marche! Un peu comme ce qu'a réussi à faire Melodyne il y a dix ans...
CDW
4
Arf, ça fait pô un peu sado-maso le truc ?
Le collier de chien...
Ché chure ( de mouche ? ) qu'ils vont se faire un paquet de pognon vu toutes les déclinaisons de design qu'ils vont en faire. Perso, j'attends un peu, je veux le même que Vanessa Paradis...
5
Ah! Ah! Ce serait le rêve. Mais le top serait qu'on puisse balancer des décharges électriques à distance en cas de caprice de chanteur.

Prout!

6

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

7
poissssson! :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCKowPcd9-hOEzPfExzMXx5g

8
Ca pue le poisson.
9
Mais vous vous arrêtez quand ???icon_facepalm.gif
10
Moi ce que je me demande surtout c'est à partir de quand le staff d'AF se réunit pour trouver des idées aussi tordues. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."