réactions à la news SingTrick Vocapo
- 25 réponses
- 24 participants
- 4 139 vues
- 23 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

kubrick

Le 31 février, ils ont sortis le ChoirTrick Vocapo, qui rends la voix humaine polyphonique.
Avec des fonctions de cœurs à 3 voix, harmonisation à la tierce, à la quinte; les 7eme et 9eme sont prévus
pour une future update. Une tuerie !

Chris Dewitte

Anonyme

Le collier de chien...
Ché chure ( de mouche ? ) qu'ils vont se faire un paquet de pognon vu toutes les déclinaisons de design qu'ils vont en faire. Perso, j'attends un peu, je veux le même que Vanessa Paradis...

moixjj

Prout!

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

mery laurent

https://www.youtube.com/channel/UCKowPcd9-hOEzPfExzMXx5g

Cosmox

Archy1

TomA SL

alcools

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

Procman

Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

Los Teignos

Moi ce que je me demande surtout c'est à partir de quand le staff d'AF se réunit pour trouver des idées aussi tordues.
Le connerie, c'est un métier. Je dis ça parce que je suis conneriste depuis près de 20 ans et du coup, je peux t'affirmer que le plus dur dans cette noble profession, ce n'est pas tant de trouver des idées, mais plutôt quelqu'un qui accepte de te verser un salaire pour que tu exerces ta profession.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Sylian

L'article à aiguiser ma curiosité puis jai explosé de rire !
Bien joué le staff ! Zêtes trop fort !

oboreal

bande-son

berger

et cela à des vertus pédagogiques, en effet le chanteur à force de se faire étranglé finira peut être par chanter juste !!!!
Bassite, compos arrangement,

Cosmox

rossignol85

Anonyme

Bientôt aussi indispensable que l'ampli pour gaucher

PieR.F

Bien vu !

azertyvince

Aller Rocky, chante mon pépère !
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 11:27:21 ]

pinou

Faut aller jusqu'au bout du concept poissonnier et ne pas oublier les âmes sadiques dont je suis...
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2