Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio 500-6B Lunchbox
Photos
1/329
API Audio 500-6B Lunchbox

Sujet Flight case pour format 500 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flight case pour format 500 ?
Bonjour,
Pour des raisons d'ergonomie et d'encombrement je voudrais me tourner vers le format 500.
Est-ce qu'il existe des lunchbox que l'on peut fermer pour transporter sans risque les modules, un peu comme les valises pour les synthés modulaires ?
Mon idée serait d'avoir 3 ou 4 modules faciles à transporter. J'ai cherché sur le web mais j'ai rien vu qui correspondrait à ça, ce qui m'étonne vu que le format 500 a pour principale caractéristique d'être compact. Bien sûr il serait possible de mettre une lunchbox dans un flight case classique mais ça prendrait de la place.
Des idées ? Merci.
2
Salut,
Il y a quelque temps, je suis tombé là-dessus:
https://vintageking.com/api-rack-ears-for-500-6b-current-model
Une bonne solution pour transporté une Lunchbox 6B dans un rack standard...
Par contre il n'existe pas à ma connaissance des rack format 500 avec un "capot" de fermeture. Je suis d’ailleurs étonné qu'aucun constructeur ne propose cette solution!
Essaies de lancer ta propre production, qui sais...;)
3
Merci, je suis aussi étonné de ne pas trouver de lunchbox avec un capot puisque le format api est présenté comme un format transportable.
Il doit être possible de bricoler une telle boîte mais là c'est vraiment pas mon domaine :8O:
4
va voir du coté des housses de batterie ou chez les accessoires de DJ tu vas peut etre trouver ton bonheur !:-D