Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

newbi => connexion autour de la lunch box??

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion newbi => connexion autour de la lunch box??
Bonjour
Ben voilà j'ai un clavier numérique j'aimerais bien donner un peu de punch à son son.
Donc je pars des sortie du clavier : 2 sorties jacks 6.35 (R et L/mono)je branche à la lunch et je sors en xlr vers les enceintes?? (des dynaudio bm15a)

Mais je comprends pas un truc, sur les photo on constate que la lunch dispose d'une entrée, d'une sortie par tranche. Est ce que ça veut dire qu'il me faut un préamp par sortie de clavier/enceinte? : 2 sortie jack séparés vers 2 tranches de console séparés vers 2 enceintes séparés??

Me manquerait-il une interface pour tout mettre en mono??

Je pige rien :((
2
La connectique de mon clavier
kawai-es1-698408.jpg
le manuel n'est pas précis "utilisez ces prises pour alimenter les entrées d'un amplificateur extérieur..."

Une idée?:(((
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.