< Tous les avis Lindell Audio 506 Power
mortimer Valla mortimer Valla

« petit volume, service parfait »

Publié le 08/01/16 à 23:18
Plus de place dans mes deux racks latéraux, mais j'avais encore un petit espace libre sur mon étagère... ou tient parfaitement ce petit tiroir à module 500 de 6 slots sans rien de superflu (pas de poignée, pas de transfo prenant de la place en façade, il est inclus sans une sorte de "double fond" en arrière) d'où les dimensions rikiki : 240x140x200 mm.
Super facture en aluminium. c'est du solide. Livré avec un petit sac mignon en néoprène.
En avant c'est slots et point barre, en arrière 3 petites leds (indicateurs de voltage) 6 XLR in, 6 XLR out, la prise 220v et un interrupteur.
Pas de problème avec ce que j'ai monté dedans : 2 Warm audio WA12, 1 chandler TG2, 2 studioprojects SPM5 et un compresseur Lindell 7x. le boitier délivre 2,4 ampère au total (240mA par slot). Cf le PS
Pour tout dire il me reste encore une étagère et j'adore les modules 500, je crois bien que je vais replonger un de ces jours...
il n'est plus actuellement au catalogue du magasin allemand en T mais en cherchant on le trouve encore ailleurs (comme un magasin anglais en D).

PS : fabn m'a fait remarqué en MP une coquille glissée dans mon post. C'est bien 400mA en moyenne disponible par slot (et pas 240), et bien sur tout cela dépend des unités mises dedans. Certaines consomment bien plus et peuvent vampiriser une bonne partie de l'alim. Sur le site de Lindell ils listent les modules qu'ils ont testés et trouvés compatibles. Merci fabn.