Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi j'ai préféré acheter un rack de chez VanDaal Electronics (Estonie). 550€ qui incluent les frais de port en Europe, possibilité de fonctionner selon le standard 51x pour ceux qui aiment bricoler et bien entendu compatible API 500 VPR. Ah et on y rentre 11 modules au lieu de 10. Et les plaquettes pour espace vide sont offertes avec. Et on a 1,5A par rail. Et les écrous pour fixer les modules sont mobiles, donc on peut ajuster sans problème des modules conçus un peut trop large (hmm, oui ça arrive, même chez les grandes marques, mettons ça sur le dos de ceux qui s'occupe du métal). La livraison a duré 6 jours.
Bref je suis content du rack, donc je le dis.
0
http://tonstudio-tuebingen.com
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/08/2014 à 23:53:01
Citation de Upacesky :
Ben moi j'ai préféré acheter un rack de chez VanDaal Electronics (Estonie). 550€ qui incluent les frais de port en Europe, possibilité de fonctionner selon le standard 51x pour ceux qui aiment bricoler et bien entendu compatible API 500 VPR. Ah et on y rentre 11 modules au lieu de 10. Et les plaquettes pour espace vide sont offertes avec. Et on a 1,5A par rail. Et les écrous pour fixer les modules sont mobiles, donc on peut ajuster sans problème des modules conçus un peut trop large (hmm, oui ça arrive, même chez les grandes marques, mettons ça sur le dos de ceux qui s'occupe du métal). La livraison a duré 6 jours.
Bref je suis content du rack, donc je le dis.
Merci pour l'info... :D
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
1412
6Posté le 18/08/2014 à 09:00:25
Ha ben tiens, vu que je vis en Estonie, je vais regarder ça de près.
Merci pour l'info
0
sound4label
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/11/2015 à 12:11:07
Hello,
Question sur l'alimentation :
Je lis que le SuperCarrrier développe 5 Ampères.
Sur Gearluzt, Vandaal dit que son rack développe :
Current is rised to 3A per output. Phantom 300mA.
Glass fused outputs.
Comme je suis nul en courant, quelle est la meilleure alimentation ?
Merci beaucoup j'ai 3 rack à acheter !
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 28/03/2016 à 15:30:53
Ce boitier est vraiment très bien : la marque est très réactive et à l'écoute des critiques, alim top : bref, du très bon matériel pour alimenter nos petits 500.