Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le RackBrute est enfin là !

• 205 réponses
  • 58 participants
  • 24 458 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le RackBrute est enfin là !
Arturia RackBrute
Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
c'est ça.. bravo tu as trouvé :bravo:

Be the synth! 

62

Arturia commence à faire mal icon_bravo.gif

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 17:53:57 ]

63
A la place d'un MiniBrute 2/2S, on peut imaginer d'autres possibilités avec ce Link. Pourquoi pas un un Keystep Pro (clavier MIDI/CV avec séquenceur multipiste inspiré du BSP et du MB 2S).
64
pas de leak krapod merci ^^

Thom'
65
manque une drumbrute s2 (bon ok elle est pas vieille faudra attendre un peu) quand meme, ou un brute sampler! ^^
Thom'
66

troll on:

est-ce arturia a prévu un disclaimer pour tout les doigts coincé/coupé/arraché à venir avec son systeme d'accroche.

Je vois bien le genre, tiens je vais incliner différement, merde ca marche pas il faut que je dévise encore et...crack, plus de doigts..

heureusement que je donne dans le modulaire, un doigt en moins c'est pas si grave

67
Citation de BLLFO :
heureusement que je donne dans le modulaire, un doigt en moins c'est pas si grave

:mdr:
68
Citation :
Est ce qu' Arturia à l'intention de faire des modules

Ça crève les yeux ;)

Vive les BPM !

69
Ce qui serait vraiment génial c'est qu'ils proposent des modules originaux qui ne soit pas tirés des "briques" qui composent le MiniBrute, afin de compléter les fonctionnalités (genre un autre type de filtre, un phaser...).
Mais dans tous les cas chapeau bas : Je penses que c'est un des meilleurs système pour se lancer dans le modulaire, d’ailleurs c'est aujourd'hui le seul écosystème de ce type il me semble...

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 20:28:44 ]

70
Je sais pas ce que tu mets dans l'écosystème d'Arturia (qui a l'air très bien foutu), mais il y a d'autres semi-modulaires, et partir de çà, c'est tout l'univers eurorack qui est ouvert.