Oui merci pour ta réponse mais ça je sais que ça ce branche sur l'entrée auxiliaire de la console ????? ( la table a aussi 2 entrées micro et une entrée effets )
je dissais que l'éffet doit avoir 2 entrées pour brancher 2 micros . . . . . . 1 pour moi et une pour mon copain , arrive que l'on anime des soirées a 2 et on parle les 2 en même temps. . .
Et bien, si tu as la réponse pourquoi poser la question??
Et puis tu as l'air drôlement connaisseur en câblage d'AUX !!
Pour ceux qui ne le savent pas, je vous signale que la M-ONE a 2 canaux, que l’on peux donc utiliser indépendamment ou en série ou autrement, comme on veux, il y a un routing.
Mais tu dois sûrement déjà la savoir.
Ben non je connaissait pas le m-one , mais quand je t'ai lu j'ai cherché sur google . . .
Et pour les Behringer et bien je ne sait pas exactement lequel car il en on plusieurs mais je n'en ai écouté aucun . . . . c'est pour ça que je demande un avis a quelqu'un qui a écouté .
Merci quand même et pas faché je crois que l'on ne c'est pas compris . . . . .
Je suis désolé pour toi, mais un effet qui peux recevoir une entrée micro, sa existe mais c'est carrément plus chère qu'un M.ONE !
Donc tu n’as plus qu’à changer de table !
Et aussi je te déconseille le matos Behringer, car d'une part les reverbs sont vraiment très moches, et aussi parce qu'il n'y a pas de SAV.
Après tu fais comme tu veux…
…si tu veux avoir un son pourri, c’est ton affaire !