Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel effect micro me conseillez vous ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel effect micro me conseillez vous ?
Je voudrais compléter ma petite sono par un effect micro ( genre echo ou reverb ou autre ?? )

il faut qu'il soit en rack 19 " et en 1U et 2 entrées micro au moins . . . . ( pas trop cher si possible )

il me servira uniquement pour l'animation et pour colorer un peu mon horrible voix . . . . on dirrais rocky . . . :clin:
2
Un effet de voix (genre reverb ou Delay) se place sur une sortie AUX d'une console, et pas directement sur ton micro.

Si tu n'as pas d'Aux sur ta console, change de console !!

Autrement pour les effets, le meilleure multi effet et le moins chère c'est le M-One de TCelectronics.
3
Oui merci pour ta réponse mais ça je sais que ça ce branche sur l'entrée auxiliaire de la console ????? ( la table a aussi 2 entrées micro et une entrée effets )

je dissais que l'éffet doit avoir 2 entrées pour brancher 2 micros . . . . . . 1 pour moi et une pour mon copain , arrive que l'on anime des soirées a 2 et on parle les 2 en même temps. . .
4
400 € ??????????????????????????? la m-one . . . :oo: :oo:

trop cher pour moi . . . . . .

il n'y a pas du behringer qui fait ça ???

car pour quelques soirées par an et quelques mots au micro . . . grrrrr c'est trop . . .
5
Et bien, si tu as la réponse pourquoi poser la question??

Et puis tu as l'air drôlement connaisseur en câblage d'AUX !!

Pour ceux qui ne le savent pas, je vous signale que la M-ONE a 2 canaux, que l’on peux donc utiliser indépendamment ou en série ou autrement, comme on veux, il y a un routing.
Mais tu dois sûrement déjà la savoir.
:bravo:
6
Ben non je connaissait pas le m-one , mais quand je t'ai lu j'ai cherché sur google . . .

Et pour les Behringer et bien je ne sait pas exactement lequel car il en on plusieurs mais je n'en ai écouté aucun . . . . c'est pour ça que je demande un avis a quelqu'un qui a écouté .

Merci quand même et pas faché je crois que l'on ne c'est pas compris . . . . .
7
A propos ce qui m'interrèserait c'est un effect que je pourrais brancher sur l'entrée micro de la table de mixage .

Car sur le send/return de la table j'ai déjà un autre effect . . . .
8
Je suis désolé pour toi, mais un effet qui peux recevoir une entrée micro, sa existe mais c'est carrément plus chère qu'un M.ONE !
Donc tu n’as plus qu’à changer de table !
Et aussi je te déconseille le matos Behringer, car d'une part les reverbs sont vraiment très moches, et aussi parce qu'il n'y a pas de SAV.

Après tu fais comme tu veux…

…si tu veux avoir un son pourri, c’est ton affaire !