Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche cable

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche cable
je ne suis peut etre pas ds la bonne section et je men excuse davance :mdr:

Bonjour,

j aurais aimer savoir sil existé et si oui une adresse internet svp (jai regarder chez thoman jai pas trouver, mais jai peut etre mal chercher)

un cable rca / xlr male

c pour brancher ma console dj a un ampli préamplifié, il posséde jsute une entré xlr... par contre c une baffle que ce sert le chanteur de mon groupe sa fait rien si je passe une platine vynil dessus? comme sa je branche son micro sur ma console et sa mevite de trimballé sans arret mon ampli et mes baffles en repet

merci de votre réponse ^^
2
Oulala le bordel. Tu ne peux pas expliquer plus clairement ce que tu veux faire ?
3
Lol sympa

je veux simplement un cable rca (2) / xlr male (1)
4
Pourquoi RCA (2) ? Tu compte rentrer un signal stereo avec un XLR ?
5
Bhé une console dj sa deux rca comme sortie :oo:

tu me diras je connais pas grand chose mais bon



console dj sortie deux rca.......baffle préamplifié entré xlr male
6
Bon ok sur le XLR d'entrée de ton baffle amplifié c'est un simple XLR mono qu'il y a, mais a la difference des sorties RCA de ta table il est prevu pour accueillir un signal symetrique [masse, point chaud (+) et point froid (-) ]. Il faut donc que tu prenne une seule sortie de ta table (gauche ou droite) qui sera en RCA donc asymetrique, que tu la symetrise via ce qu'on apelle une DI, et apres tu part sur ton enceinte avec un cable XLR tout bete.
7
Ok merci beaucoup, faut que j achete une di alors ^^
8
Chez berhinger tu en as une toute simple, pas chere, deux voies et qui donne des resultat honnete.
9
Les seules di que jai trouver c avec soit des entré jack soit des entré xlr mais pas de rca....
10
Les raccords RCA ==> jack 6.35 mono ça existe !