Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octopaire XLRF/XLRM

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Octopaire XLRF/XLRM
:???: je cherche désespérément un câble octopaire XLRF/XLRM pour relier la Motu 896HD sur ma table de mixage. C'est vraiment hard pour en trouver en magasin, mais sur le net en vpc c'est pas mieux. J'ai pu trouver des câbles klotz , les 9m pour 170E....Perso le prix est raisonnable. Même si je ne suis pas riche, j'achète petit à petit des câbles XLR Tapco (connectique Neutrik)à 45e les 9m....ou des PlaneteWave pour les jacks 40e les 9m...
Si quelqu"un sait ou je pourrais trouver octopaire XLRF/XLRM sur le net en vpc, merci
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
2
http://www.esl-france.com

Reference MPA08L, environ 60 TTC € pour 9 metres.

Les connectiques neutrik sont aussi sur le site.

Le mieux reste de te fabriquer ton multipaire, tu y gagnera un peu sur le prix et tu sera sur et certain de la qualité.

Attention le site merde avec Mozilla et Opera.
3
Soit tu achètes 8 câbles comme celui la:

CORDIAL CFM 10 FM SW prof. microcable, 1000cm, XLRfe-/male, Neutrik-NC3*EZ plug, black pour 11.30€


Ou alors tu prends 10 mètres de multipaire 8 paires et 16 prises XLR Neutrik (8 mal et 8 fem) et tu soude, c'est le top et le moins cher!

CORDIAL CMG8 5.30€/m
4

Hors sujet : Merde t'as trouvé moins cher que moi :mrg:

5

Hors sujet : comme d'hab !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6
Je bricole, donc c'est pas un soucis pour moi de me le faire moi même. C'est ce que je voulais faire au début, mais je préfère l'acheter tout fait, même si il faut y mettre le prix, mais au moins je suis sûr d'avoir la qualité/robustesse. Peut être que je vais pinailler sur un détail, mais si je le prends tout fait, j'ai une couleur différente pour chaque connecteur :bravo: , mais c'est pratique. Enfin bon je cherche encore...merci quand même de vos conseils, j'en prends note.
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
7
Il existe de bagues et des manchons de couleurs differentes pour les connecteurs XLR Neutrik, et pour moi c'est en se fabriquant soi meme son cable qu'on est reellement sur de sa qualité ...
8
Pour moi aussi, je n'ai absolument aucune confiance dans un câble tout fait !!

Et pour les repères, rien de n'empêche de mettre des bagues de couleur ou des chiffres ou même des lettre ou les 3 à la fois.

Et comment je fait moi avec mes multipaires, et c'est pas des petits jouets avec 8 XLR !!

Mais c'est vrai que tu es pinailloux !!! :clin:
9
C'est jouable, je viens de calculer, 9m de MPA08L , avec 8 connecteurs XLR M/F (neutrik bien sûr :d ), et les bagues de couleurs, je m'en tirerais pour 120E sur esl-france, je trouve le prix très raisonnable. A voir à droite à gauche, pour trouver un prix plus bas, c'est déjà 50e d'économisé ! à suivre
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
10
Vas voir chez Thomann, Rien que sur le prix des XLR, même avec le port tu es gagnant !!