Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement table de mixage sur pc

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 186 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Branchement table de mixage sur pc
Hello je possede 2 platine vinyls numark tt200 brancher sur un table de mixxage avec ampli 2 x200watt et j'aurais voulu brancher tous ca a mon pc pour pouvoir m'enregistrer et ma question est: comment je dois faire? avec quel connection? et ma carte son doit elle etre puissante car la mienne est d'origine vendu avec pc neuf merci pour vos infos
2
Tu sors de ta table de mixage (en record par exemple), tu entre par la sortie micro de la carte son de ton PC et tu achettes soundforge ...


Je file embaucher je te décrirai mieux tout ca ce soir, mais c'est la plus simple maniere de faire

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3

Citation : tu entre par la sortie micro de la carte son de ton PC



:?!:

C'est pas plutôt l'entrée micro ?

Je dis ça, c'est pour que bouldogue35 ne cherche pas pendant 3 heures sa sortie micro qui sera très certainement inexistante. :volatil:
4
Euh ouais, ca serait pas encore mieux dans l'entrée ligne....? ;)
5
C'est mieux en ligne effectivement :) surment l'abitude des portables avec juste une entré micro d'origine ;)

Citation : tu achettes soundforge



je pense pas que se soit prevut dans le budjet (0€ si j'ai bien compris ;))
Audacity devrais suffir ! ,jamais utilisé mais c'est un freeware et il doit l'argement suffir !

http://audacity.sourceforge.net/
Eternal3Noobs
6
Harddiskogg :
http://www.fridgesoft.de/harddiskogg.php

ripping en 48Khz (qualité DAT donc) with no problem et petit bargraph de niveau sur le côté, compatible ogg mp3 et wav à la volée.
7
Héhé

Excusez moi j'ai eu du mal tout à l'heure

Oui tu sors par la sortie ligne de ta table et tu entres dans l'entrée micro de ton PC.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Entrée LI-GNEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Passes par l'output de ta table c'est plus compréhesible :mdr: t si tu n'y arrives pas, passses à la maison je te montrerai :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10

Citation : Entrée LI-GNEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui il me semble bien aussi... Après il faut mettre en garde notre ami sur le fait que le rapport Signal/Bruit sera pas excellent...
1)Surtout que tu es en asymétrique: RCA/jack 3,5mm ---> plus la longueur de cable augmente et plus tu récupères de parasite ---> prendre un cable le plus petit possible entre le pc et la table!!!
2)Si la "carte son" de ton pc est un chipset via ou assimilé inséré à la carte mère... tu auras pas mal de souffle et une résolution réduite en enregistrement type 16bits/44,1kHz
3)Si tu as un peu de budget achete une carte son dédiée (tu en trouves maintenant à des prix raisonnables i.e - de 100€) avec un bon rapport S/B et une meilleure résolution en enregistrement type 24bits/96kHz tu pourras alors appliquer des effets (reducteurs de souffle ou autres...) qui ne te donnerons pas d'artefacts lorsque tu feras ton rendering 16bits/44,1kHz pour graver un CD audio par exemple...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.