Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle égaliseur choisir?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 788 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle égaliseur choisir?
Bon voila je veux acheter deux égaliseurs graphiques de 31 bandes pour 4 retours de scènes pour des petits concerts d'associations. J'hésite a prendre le DBX 1231, mais beaucoup de personnes disent qu'il a trop de souffles. Qui connaît d'autres bon produits qui ne dépasse pas les 500 euros.
night revolution location, vente sonorisation
2
T'as des BSS Opal chez Prosl à +/- 600 € je crois. A ta place j'hesiterai pas !

Edit : 657.31 pour etre exact, mais ça met une mechante claque aux DBX 1231 qui ont effectivement du souffle.

Sinon plus dans ton budget il y a les 2231 toujours chez Prosl.
3
660 euro c'est trop chére, c'est 300 euros de plus pour les deux. Et l'autre don tu me parle vaut combien?
night revolution location, vente sonorisation
4
608 € ... :|
5
Entre les deux que tu me propose, ils y a une grosse différence, ou ils ce valent
night revolution location, vente sonorisation
6
Pas testé le 2231. Le BSS est tres bien c'est sur mais l'autre aucune idée.

Faudrait demander à ziggy ou a bara je crois qu'ils connaissent les deux.
7
Merci pour les conseilles. Et pendant que j'y suis tu pense quoi de la multi effect LEXICON MPX 110
night revolution location, vente sonorisation
8
Arf là je vais pas etre d'une grande utilité. De chez Lexicon je connais que la PCM80, tres bonnes reverbes.

C'est pour quoi que tu veux une MPX 110 ?
9
Pour les voies lors de petits concerts pour des MJC. Elle sera branché sur une soundcraft DELTa XC 14/2
night revolution location, vente sonorisation
10
A mon (humble) avis, cela dépend aussi des amplis et des enceintes qui seront derrieres, parce que si tu as déjà du souffle à donf' rien ne sert de mettre des super EQs silencieux (pour son budjet aussi)...
Bon faut quand même être sourd pour ne pas entendre la différence entre un yamaha moyen de gamme et un BSS, c'est vrai!