Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable XLR mâle/mâle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 690 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cable XLR mâle/mâle
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou trouver un câble XLR mâle/mâle pour brancher un HCA3 sur un Behringer DCX2496? J’ai fait plusieurs sites et je n'ai trouvé que des câbles XLR mâle/femelle. un câble symétrique serait l'idéal merci d'avance
Xone 464 reçu...
2
Sur ebay tu peu trouver n'importe quel cable.
un vendeur sur lyon a beaucoup de cable son pseudo ebay est 71091950 voila.
3
Trouves un adapteteur :clin: Il y en a chez Thomann si ma mémoire est bonne .

J'utilise par exemple un adaptateur XLR femelle/femelle pour le branchment d'amplis en cascade et je n'ai jamais eu de soucis

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Tiens c'est bizarre, d'habitude les sorties d'appareils sont en males et les entrées en femelles. Il faut donc un cable male/femelle.
Quelque chose m'aurait échappé ?? :?!: :?!: :?!:
5

Citation : Tiens c'est bizarre, d'habitude les sorties d'appareils sont en males et les entrées en femelles. Il faut donc un cable male/femelle.


ah tout de meme!! quelqu un y a pensé!! :)
evidement que le dcx sort en XLR male (donc tu y plug ton xlr F)et que l entree d un hca est en xlr femelle (donc tu y plug l autre bout de ton cable en XLR M)
...
alors quelle bidouille l auteur a faite pour se retrouver avec son XLR femelle a la main devant son entree de HCA...?
voila la question :)
6
Avec une module normal (ou câble micro) tu peux connecter les sortis du DCX avec les entrées du HCA, pas besoin de raccords androgynes (ou homo, hihihi)...

PS: c'est le meme reponse que sur le forum AG...
7
Excusé moi les gas je crois bien que je me suis trompé :oops: merci quand même :bravo2:
Xone 464 reçu...