Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier un pied de micro pour OH

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modifier un pied de micro pour OH
Salut, voilà, le prix des pieds de micro overhead étant relativement important, peut-on modifier ce pied-ci pour arriver à une hauteur (la perche inclinée car au dessus de batterie) de environ 2m:

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/2901013/sid/%2110081836/quelle/listen

Merci :clin:
2
C'est quoi que tu entends par "pied de micro overhead" ?

Normalement n'importe quelle grand pied perche genre K&M ou ce que tu as montré arrive à 2 metre meme avec la perche inclinée (pas à 90° bien sur).
3
Eh bien, avec une inclinaison de perchette semblable à la photo du lien, je voudrais que le micro soit à environ 2m. Si c'est possible avec ce pied, c'est maganifique! :P:

Comme ici, bref un OH de batterie, d'ailleur quelle est la hauteur moyenne pour placer les micros parceque c'est peu etre pas la peine que je me prenne la tete à trouver tel ou tel pied spécifique!

4
Ben la hauteur max pour ce genre de pied je crois qu'elle est mesurée entre la base et la piece de fixation de la perche, ce qui fait que, grosso modo, il te reste 30-40 cm à faire avec la perche si tu veux atteindre 2 metres.

Cela dit 2 metres ça me semble un peu haut, c'est plus grand qu'une porte d'interieur classique pour te donner une idée.
5
Ok, je te remercie, je vais donc prendre 2 pieds ! :clin: