Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre paramétrique T1951 vous en pensez quoi ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 778 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtre paramétrique T1951 vous en pensez quoi ?
Slt

J'aurai besoin d'un filtre pour pouvoir régler les fréquences car les 3 réglages bass médium aigu ne me satisfaisent pas.

Et je suis tombé sur le T1951 de BEHRINGER et je voulais savoir si il est bien pour une utilisation a la maison ( voir en fete rarement).

De plus je comprend pas trop pourquoi il est paramétrique ? ca change quoi au niveau du son ?fin, ca sert a faire quoi comme réglage?

merci
@+
2
La doc de ton appareil :
http://www.behringerdownload.de/T1951/T1951_B_Specs.pdf
réglages :
de 20 à 300Hz -> réglage sur les basses pour enlever les dissonances par exemple ou relever l'extrême grave
de 60 à 1.2Khz -> utile pour rgler la "présence" du médium/haut grave
de 250 à 5Khz -> là tu peux régler tout ce qui touche à la voie et à la guitare.
de 1khz à 20Khz -> en prenant F sur 20Khz et en joue le facteur de qualité tu as un réglage "express" pour redresser les aigus d'un morceau un peu faiblard, en accord avec l'amplitude

Citation : De CYNTHIA, posté le Vendredi 07 octobre 2005 à 20:48

POUAHH LALA LE BG LOL
AC C ENCEINTE PTIN VS ZET INSEPARABL LOL
KISS JTMM LOL


Sympa ton blog, j'adore aussi (jtdr , un truc trés utilisé sur le blog).
PS : Canibal Holocauste c'est du bidon, j'ai envoyé un message sur le blog.
Braindead ok je dis pas !
Si tu aimes du gore :
http://binnes.funhumour.com/videos/973.wmv
J'espère que tu apprécieras cette petite intermède.
Cordialement IP.
3

Hors sujet : Pour joey57 ==>

C'est quoi les boomers dans tes caissons de basse ?

4

Hors sujet : Ptdrrrrrr trop fort ton montage!! comment ta fait ca ??

Merci detre aller voir mon blog!!! c cool
Pour cannibal je c pas trop j'avais lu ca sur le net mais il ont vraiment eu une amende pour avoir tué des vrais annimaux parce que un pot a trouvé la vidéo qui été passé aux info qui parlai de ce film.



Les boomers de mes caissons sont des KAPPA PRO 15 LF.Chassi alu.

Et donc ba je pense qu'il est bien le T1951...et donc je peu diminuer la fréquence dans les médiums ?Parce que j'ai remarqué que dans une certaine fréquence ya tout qui se met à résonner et c désagréable à l'oreil...
5

Hors sujet :

Citation : Ptdrrrrrr trop fort ton montage!! comment ta fait ca ??


C'est pas moi qui l'ai fais , sa trainait sur se site

6

Hors sujet : Ahhh ok lol

7
En principe entre 100 et 200Hz donc le premier correcteur.
Ceci dit en mettant un léger amortissant dans ton enceinte ça doit calmer le phénomène.
Tes kappa15lf sont bien filtrés ? Parce que du Eminence ça raisonne à mort vers 1.5Khz et là il faut atténuer aussi ou filtrer avec une self ou un petit second ordre.

Hors sujet : Pour le montage ça doit être Duch64 le créateur du gif animé (je crois que c'est ça).

8

Hors sujet : S'cuse moi Joey ca vient de Duch64 et moi :| mais on t'aime bien quand meme :bravo:

J'espere que ca avance tes subs d'ailleur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9

Hors sujet : Le smiley c'etait moi, zaprout et G². L'animation c'est marcorange je crois. Sinon tes subs ça roule ? :bravo:

10
Lool ok il est top le gif! :bravo:

Pour mes sub ca donne a mort je leur ai mis diferents amplis et serieu ils tiennent bien dans les basses.

Et c'est pas de KAPPA15LF.... Moi j'ai les KAPPA PRO 15 LF...c'est pas les memes au niveau des caracteristiques.

Bon sinon ben je crois que je vais m'acheter le T1951 tout a l'heure.
Je vais faire un tour en ville dans les mags pour voir si jpeu le commander.