Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation DBX DRPA

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 279 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utilisation DBX DRPA
Bonjour! J'utilise un dbx drpa pour processer mon systeme martin audio et j'aimerai avoir l'avis d'autres utilisateurs quant à la fiabilité de la fonction d'analyse bruit rose avec le micro.J'ai trouvé certains résultats bizarres... ps: ce n'est pas une critique de la marque,juste une concertation face à ce problème.

vends lot de fly case pro

2
C’est rempli de gadgets cet appareil !

Honnêtement avec du Martin tu aurait du acheter un proc convenable, d'ailleurs chez Martin les filtre analogiques fonctionnent très bien.
3
Justement karlux j'ai un proc.M3 martin qui ne convient pas pour mes sat.(des ict 500) quelq'un sait il si je peux le faire modifier pour qu'il corresponde au M2(filtre dédié au ICT500) ou même me l'échanger...ou me le vendre?merci

vends lot de fly case pro

4
Bonjour , j'ai un DRPA avec le mic de mesure DBX.Après quelques essais j'ai vite abandonné.résultat inutilisable à fort niveau
Finalement je fait à l'oreille et c'est beaucoup plus efficace.
Sondier du dimanche
5
Franchement, égaliser des systèmes à l'analyseur, j'ai toujours douté...
6
Et bien Schme,tu me rassures je pensais être seul à avoir des soucis effectivement à au niveau l'analyse dure trop longtemps et le résultat est farfelu....

vends lot de fly case pro

7
Bara, moi quand je fais une analyse avec un analyseur, c'est pour avoir une idée d'ou sont les gros probleme, room mode etc.
Apres on sait a quoi on a affaire et ca va beaucoup plus vite pour faire les reglages au Klark.

Et le DRPA a un GROS problème, c'est la COMPLETE ABSENCE de relais sur les sortie, qui m'a déjà couté la vie de plusieurs tweeter... :non:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
8
Genant dans ce type de categorie.


L'egalisation au micro est farfelue dans les extremes. de plus, avec la compression thermque et l'augmentation de l'humidité/modification de l'acoustique du lieu, à cause du public, ce type d'equalisation est pas facilement utilisable.

Le micro doit déjà etre étalonné et sa directivité limite le procédé par construction.
9
Sur des enceintes JBL cett équalization par analyz est tres bonne mai sur du martin je penC kil fodrai ke tu achette le proc martin ou en louer un et faire lessaie avec????