Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme BST CDD-450.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 282 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme BST CDD-450.
Bonjour a tous, voila depuis une semaine environ j'ai un probleme avec mon lecteur BST CDD-450, mon controleur de gauche affiche "error", commme s'il ne voulait plus lire les CD........

est-ce que qqun a deja rencontré ce probleme?? pouvez-vous m'aider

merci d'avance........ :lol:
2
S'il n'est plus garanti, ouvres le et nettoie un peu la lentille de lecture ( à l'aide d'un coton tige par exemple ), et repasse par ici si le probleme persiste.

Fais tout de même attention en l'ouvrant; les produits BST ne sont pas faits pour être démontés et remontés à la demande.

A bientot


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Comme dit G² nettoie la lentille de lecture, si çà persiste se trouve près de la tête une résistance variable(petite tête blanche crusiforme) pour le réglage (si mécanique Sony). Tu traces le réglage usine avec un feutre, ensuite tu tournes délicatement à droite ou à gauche, c'est très sensible au mm près. Si il est sous GARANTIE n'y touche pas !!
18's
4
Rebonjour, avant tout merci pr vod reponses, g demonté mais rien n'y a fait, je me suis aperçu par contre ke ct le support de la lentille ki ne montait pas lors de la fermeture du tiroir.........

je ne sais tjs pas comment regler ce pb... :furieux: :furieux: :???: :oo: