Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Brancher ma sono sur mon PC?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 804 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment Brancher ma sono sur mon PC?
Je voudrai brancher ma sono sur mon PC dans le but de Pouvoir enregistrer mes mixs. Comment dois je faire? Ma table de mixage: Behringer DJX700. Donnez moi vos explications svp.
Je voudrai savoir egalement quel logiciel utiliser pour enregistrer mes mixs.

Merci d'avance
2
Ba une petite rechrche peut te donner des infos... :oops2:

alors pour info, c'est simple, tu sors un cable double RCA de ta table de mix sur la sortie prévue à cet effet puis l'autre coté du ceble un jack 3.5 sur l'entrée line-in de ton pc... pour enregistrer, moi j'utilise AUDACITY, simple gratuit en freewar etc... donc un très bon logiciel qui te permetra même de créer des sinusoïdes, possèdant des filtres, etc... pour enregistrer, tu n'as qu'à mixer, et sur audacity appuyer sur le REC après avoir choisit l'entrée ;) <<<téléchargeable sur 01.net ;)>>>

a+ ;)
3
Beh le probleme c ca c quoi la sortie prevue a cet effet sur la DJX 700?? G une sortie tape et apres g mes sorties pour mes platines donc je suis ds le flou
4
Alors la je ne peux pas te renseigner je ne connais pas du tout cette mixette mais en tout cas moi je branche la sortie de mon EQ sur l'entrée de mon PC... donc si quelqu'un d'autre peut te repondre qui connait la DJX 700 ;)

a+
5
Sotie des amplis dans l'entrée de la carte son ---------------> Allo 18 ! :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Je peux pas g un ampli aevc seulement une sortie pour me brancher a la table de mix.
7

Citation : Je voudrai brancher ma sono sur mon PC dans le but de Pouvoir enregistrer mes mixs. Comment dois je faire? Ma table de mixage: Behringer DJX700. Donnez moi vos explications svp.



Regarde le mode d'emploi, c'est écrit page 7, point numéro 46..... :furieux: :furieux: :furieux:

Encore un truc, quand c'est écrit "input" c'est une ENTREE, quand c'est écrit "output" c'est une SORTIE !!!!!
Arrêtez de dire "sorties" à tout va :fache2:
8
Ca va ca va pas besoin de s'enerver yoyo!! lol t'a raison mais g ecris vite c pour ca :clin:
En tout cas ca marche sur la sortie tape ca c sur
9
Tu n'as plus qu'a trouver (ou faire ;) ) un cable avec 2 rca d'un coté et un mini-jack stéréo de l'autre.
Les rca sur le tape (ou sur la booth si tu veux avoir un règlage de niveau) et le mini-jack sur le INPUT de ta carte son. :bravo:
10

Citation : Sotie des amplis dans l'entrée de la carte son ---------------> Allo 18 !



:mdr: mé non ne tinkiète pas c'est une sortie spéciale pour l'enregistrement, oui sinon otre solution pour bousiller pc + ampli : tu fabrique un cable speakon >> jack 3.5 et tu branche tu sais ou!! :mdr:

a+ ;)