Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4U2SET: quelqu'un a deja touché a ce truc?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 713 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 4U2SET: quelqu'un a deja touché a ce truc?
Je pense que je vais bientot investir dans un analyseur portable pour caler des systemes de diffusion...je trouve le 4U2SET ideal en apparence et en ...qu'en est il en vrai? qu'elle autre alternative dans la meme gamme de prix?
2
BON JE VIENS de commander La "bete" sur Musik service en allemagne....je le recois dans une quinzaine de jours si tout va bien...je ferai un rapport sur ce bidule aprés mais ca a l'air sympa et pratique.

plus d'info sur:http://www.4u2smart.com/home.html


3
Combien il vaut ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
660 euros...en plus j'avais lu un test deans sono mag et ils parait que le couple de statique ECM888 livrés avec sont utilisable pour des prises d'ambiance omni(genre batterie room,...)
5
:8O: beau matos ya que sa a dire!! :D:
6
Tiens Behringer n'ont encore pas sortie la même chose pour 55€ ... ils ne sont pas en forme en ce moment ?
7

Citation : Tiens Behringer n'ont encore pas sortie la même chose pour 55€ ... ils ne sont pas en forme en ce moment ?



Pas mal cette remarque ! :clin:

On pari qu'un jour Beh en sortira un ? Peut-être pas à 55 €, mais sûrement à un prix très intéressant !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Il y a deja les phonic PAA2 et PAA3 et la copie thomann t-meter PAA1 mais ils sont moins complet que le 4U2SET et je trouve deja que ce n'est pas tres chere par rapport aux possibilités qu'il offre et c'est bien moins cher qu'un analyser NTI...
9
Putain! je viens de jeter un coup d'oeil sur le manuel PDF telechargeable sur le site de 4U2SMART et je trouve qu'elle est tre mal foutu j'espere que l'utilisation du bignou n'est pas difficile pasque sinon c plutot mal barré! il va falloir y aller en tatonnant un peu je pense.
10
Putain! je viens de jeter un coup d'oeil sur le manuel PDF telechargeable sur le site de 4U2SMART et je trouve qu'elle est tre mal foutu j'espere que l'utilisation du bignou n'est pas difficile pasque sinon c plutot mal barré! il va falloir y aller en tatonnant un peu je pense.