Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou peut on acheter des housses pour enceintes ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 288 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou peut on acheter des housses pour enceintes ?
Bonjour à tous ,

voila tout est dans le titre . Nous investissons avec des amis dans l'achat de housses . Il nous reste plus qu'a couvrir une paire de EVPX-15 ( dimensions 675x460x450 ) mais nous ne savons pas ou trouver des housses répondant environ à ces dimensions ...

Nous nous en remettons à votre expérience en la matiere :clin:
2
Salut moi aussi je suis intereser pour mes cervin vegas et pour un sub mackie :bravo:
3
Logiquement pour tout matériel ayant un cout relativement élevé des housses sont prévues d'origine ...
Apres , l'ennui est pour le matériel bas de gamme...
4
Moi aussi je recherche desespérément des housses pour mes enceintes JBL JRX115 (dimention: 700x460x432) mias je ne trouve aucun site qui en vende de la meme dimention;

Avez vous une idée pour en trouver ?
5
Vous avez cherché chez thomann ?
Souvent, ils ont pleins de trucs introuvables comme ça... :clin: :boire: :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
Perso, quand je ne trouve pas les housses dans le commerce, j'achète du skaï, des aiguilles à coudre le cuir et du fil adapté, et je fabrique mes housses moi-même en les cousant à la machine à coudre.

Mais si possible, j'achète des enceintes recouvertes de moquette.

Quand à mes subs, je les ai fabriqués en contre-plaqué peint, et je les repeins tous les 3 ou 4 ans avec une peinture pour sols cimentés (c'est la peinture qui se raye le moins).

Au début je prenais une teinte gris très sombre, et les rayures laissaient des traces blanchâtres.
J'ai essayé un gris moyen, et les rayures étaient toujours plus claires que la peinture.
La dernière fois j'ai pris un gris bien clair, et les rayures se voient moins, mais se voient toujours.

Je pense que la prochaine fois je choisirai un gris très clair, presque blanc, et les rayures ne se verront quasiment plus.
7

Citation : j'achète du skaï, des aiguilles à coudre le cuir et du fil adapté



Keukine on t'as vu venir

:mrg:

Sinon c'est aussi la solution à laquelle je pensais

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
L'idéal est de se faire des flycases pour les petites enceintes, c'est certes plus chiant mais une fois qu'on y a pris gout on peut plus s'en passer.
9
Salut

Sinon tu as la société ACTIV'ART qui fabrique des housses sur mesure.

C'est un peu cher (moins que du flight) mais de qualité !
Www.showconcept.fr
10
L'avantage des housses est leur légèreté et le faible volume rajouté lors du transport.

C'est comme pour les câbles: il y a belle lurette que je n'utilise plus de flys mais des sacs souples. Et en plus, ça sert à caler le matos dans le camion :bravo: