Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de branchement

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 851 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de branchement
Bonjour
voici mon probleme jai acheter un cordon de liaison pour relier table de mix à l'ampli comment brancher?
Car sur le cordon il y a 2 rca et 2 jack quand je le branche il y a que un canal sur l'ampli qui fonctionne pourquoi pas l'aure canal?
2
UP
3
Les potars "balance" de table sont bien au centre (0) ?
ton ampli est bien en mode "stéréo" et ses 2 potars à fond (du moins pas à zéro !!) ?
4
Slt yoyo70
oui les balance sont bien a (0) je suis bien en stereo
enfaite sur le cable il y a 2 rca (rouge et banc) normal et 2 fiche jack
le rca rouge et brancher sur un jack et l'autre jack sur le rca blanc. c'est ca que je comprend pas
es-ce que je me suis tromper de cable?
car si je branche que le rca rouge sa seré pareil queun canal qui fonctionne
5
Et si tu inverse le rca et le jack rouge avec le blanc, tu as le son sur l'autre coté ? Si c'est le cas alors ton câble a un défaut. Sinon c'est du coté des câbles d'enceintes (ou des enceintes) qu'il faut se tourner. Au fait, ton ampli est ok sur ses 2 canaux ? ;)
6
Oui si je inverse jai le son sur l'autre canal de l'ampli
jai tout verifier meme les cables des enceintes. les amplis son ok il sont neuf.
7
Mais normalement les 2 rca doit étre tout les deux brancher sur le même fiche jack non?
8
Alors c'est ton câble rca/jack qui a un soucis, si tu as un testeur vérifie le, a tous les coup un des 2 est coupé
9

Citation : Mais normalement les 2 rca doit étre tout les deux brancher sur le même fiche jack non?



Non pour raccorder une table à un ampli il faut un câble double RCA/jack.



10
C'est bien ce type de cable que jai , jai acheter deux cable comme celui la.
jai essayer sur mon deuxiéme ampli les 2 enceinte fonctionne mais que sur un canal c'est normal?

c'est le truc a perdre la tête lol